TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 191 avis
Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous y avons fait un long séjour de 6 nuits. L'endroit est parfait pour accéder à la ville comme prendre la route pour les visites de la région. Accueil exceptionnel du couple aux commandes. Bonnes suggestions de leur part. Confort de la chambre très bon mais nous étions au "repaire de la Marmotte" qui est prévu pour plus de monde que nous deux ! Petit déjeuner correcte à commander et venir chercher à l’accueil.

• Position
Merci, eric l
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Cher eric l

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire! Nous sommes heureux que votre long séjour fut à la hauteur à vos attente!

En effet , la refuge de la Marmotte est confortable pour un plus long séjour ainsi que pour une petite famille de 5 personnes.

Nous avons été ravis de vous recommander et vous orienter dans vos activités et choix de restaurants.

Salutations cordiales

Pascal, Josée et toute l'Équipe.

Avis écrit le 15 octobre 2019

Nous avons été bien reçus dans cette petite auberge sans prétention mais coquette, bien tenue et accueillante. La propreté des lieux est irréprochable. Le rapport qualité-prix très bon. Nous y retournerons sans hésiter.

Merci, autourdumonde123
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2019

Cher autourdumonde123

Mille mercis pour ce charmant témoignage!

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la propreté de nos installations et de votre chambre. Notre équipe dévouée rend cela possible, jour après jour.

Accueillir nos voyageurs est une passion, nous donnons du mieux possible les informations nécessaires à la réussite de votre séjour à Baie St-Paul!

À une prochaine fois très prochainement nous espérons

Pascal, Josée et toute l'Équipe

Avis écrit le 13 octobre 2019

Réception très professionnelle et très amicale.
L'hôtel est situé a 10 min a pied du centre ville, ce qui permet de pouvoir s'y rendre a pied facilement.
Les chambres sont toujours impeccablement propres, et très confortables.
Je recommande vivement cet hôtel a tout ceux désireux de visiter le beau village de Baie-St-Paul et ses alentours.

Merci, Bukil123
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2019

Cher Bulkil123

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire sur notre Établissement et aussi pour votre seconde visite chez nous.

Nos critères de propreté et de confort sont au maximum, et nous sommes ravis que vous ayez encore une fois apprécié particulièrement ces aspects de nos services.

En espérant vous revoir l'automne prochain en cette période haute en couleur!

Pascal, Josée et toute l'Équipe

Avis écrit le 10 octobre 2019

J'avais loué 1 chambre avec 2 lits pour me rendre compte rendu la bas qu'il y avait qu'un seul lit alors j'ai voulu me faire rembourser au début le proprio m'a dit un non catégorique et par la suite sa femme a accepté de me rembourser une partie pour qu'a mon retour a la maison je m'aperçoive qu'il avait débité ma carte de crédit.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, GinaM2679
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2019

Madame Gina m.
Vous en êtes à votre troisième commentaire en quelques heures...et nous savons tout 2 que la vérité est fort loin que ce que votre commentaire suggère. Quoi qu'il en soit, nous comprenons votre déception de devoir payer une chambre réservée via Booking.com. Lors de votre arrivée, nous avons confirmé et prouvé en imprimant votre réservation que cette dernière était bien pour une chambre 1 lit et non 2 lits comme vous faite mention. Vous avez donc reçu la chambre réservée. Il nous était impossible de vous surclasser, étant complets, ce que nous vous avons expliquer de manière courtoise et polie. Malgré cela, vous avez utilisée la chambre pour vous soulager, en prenant soin de vous essuyer les mains sur les serviettes, déposer des ordures dans les poubelles, marcher sur nos planchers de bois propres, avant de quitter l'établissement en mentionnant votre insatisfaction. Les démarches entreprises auprès de Booking.com ont confirmées la légitimité de prélever le montant du, soit celui de la nuitée. La Direction.

Avis écrit le 19 septembre 2019

Motel classique situé pas trop loin du centre ville. Petite terrasse privative devant le logement.
Accueil professionnel.
Chambre propre et au calme quoi que pas bien grande. Bonne literie. Climatisation, TV et wifi gratuit performant.
Salle de bain fonctionnelle.
Possibilité de commander un panier "petit déjeuner" en sus.
Rapport qualité / prix correct.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Parisestmagique33
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2019

Cher Parisestmagique33

Nous tenons à vous remercier pour votre passage chez nous, et d'avoir pris le temps de publier votre avis sur cette page.

Nos sommes heureux de vous savoir satisfait de votre séjour Aux Portes du Soleil.

À une prochaine nous espérons.

Pascal, Josée et toute l'Équipe.

Afficher plus d'avis