Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 193 avis
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Rituel annuel , séjour de 2 nuits aux Portes du Soleil .
Les propriétaires sont très accueillants. Les chambres super propres . On y retrouve micro onde, frigo, grille pain et bouilloire, les essentielles !
À 10 min à pied de Baie St Paul , incontournable pour les galeries d’art resto et +
Et le plus important lol , 20 minutes de la station de ski
Bref nous recommandons cet endroit sans hésiter et nous y retournerons l’hiver prochain

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lang2010
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2020

Cher lang2010

Nous tenons premièrement à vous remercier pour votre charmant commentaire sur Aux Portes du Soleil! Nous adorons votre rite annuel :-)

Nous tentons de mettre les équipements nécessaire au bon confort de nos visiteurs, et si un item manque, simplement nous le demander, nous ferons l'impossible pour vous le procurer!

Il est vrai que notre situation est idéale, une petite marche et nous savourons une bonne bière de Micro-Brasserie au St-Pub. Poussez votre marche de 10 petites minutes et vous êtes au bord du fleuve St-Laurent! Quel plaisir...

En voiture, 20 minutes et nous sommes skis aux pieds. 10 minutes de plus et nous sommes raquettes aux pieds au Parc des Grands Jardins, sillonnant le route des saveurs de Charlevoix...

Au plaisir de vous revoir l'an prochain.

Pascal, Josée et toute l'équipe Aux Portes du Soleil

Avis écrit le 11 novembre 2019

Un bel endroit à 10 minutes à pied du centre. Nous étions dans la chambre de famille avec sa terrasse à l'arrière - très propre, tranquille et confortable. L'équipe est vraiment sympathique et nous ont donné de bonnes suggestions.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, N4469KNrayc
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2019

Cher N4469Nrayc,

Quel gentil commentaire sur notre établissement! Nous vous en remercions et sommes heureux de vous voir satisfait de votre séjour Aux Portes du Soleil.

La propreté, l'accueil et le confort, les trois mots clé nous aimons lire.

Un petit 10 minutes à pied et nous voila sur la rue St-Jean Baptiste, profitant des galeries d'arts et des restaurants, quoi de mieux?

Au plaisir de voir recevoir prochainement.

Pascal , Josée et toute l'équipe

Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous y avons fait un long séjour de 6 nuits. L'endroit est parfait pour accéder à la ville comme prendre la route pour les visites de la région. Accueil exceptionnel du couple aux commandes. Bonnes suggestions de leur part. Confort de la chambre très bon mais nous étions au "repaire de la Marmotte" qui est prévu pour plus de monde que nous deux ! Petit déjeuner correcte à commander et venir chercher à l’accueil.

• Position
Merci, eric l
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Cher eric l

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire! Nous sommes heureux que votre long séjour fut à la hauteur à vos attente!

En effet , la refuge de la Marmotte est confortable pour un plus long séjour ainsi que pour une petite famille de 5 personnes.

Nous avons été ravis de vous recommander et vous orienter dans vos activités et choix de restaurants.

Salutations cordiales

Pascal, Josée et toute l'Équipe.

Avis écrit le 15 octobre 2019

Nous avons été bien reçus dans cette petite auberge sans prétention mais coquette, bien tenue et accueillante. La propreté des lieux est irréprochable. Le rapport qualité-prix très bon. Nous y retournerons sans hésiter.

Merci, autourdumonde123
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2019

Cher autourdumonde123

Mille mercis pour ce charmant témoignage!

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la propreté de nos installations et de votre chambre. Notre équipe dévouée rend cela possible, jour après jour.

Accueillir nos voyageurs est une passion, nous donnons du mieux possible les informations nécessaires à la réussite de votre séjour à Baie St-Paul!

À une prochaine fois très prochainement nous espérons

Pascal, Josée et toute l'Équipe

Avis écrit le 13 octobre 2019

Réception très professionnelle et très amicale.
L'hôtel est situé a 10 min a pied du centre ville, ce qui permet de pouvoir s'y rendre a pied facilement.
Les chambres sont toujours impeccablement propres, et très confortables.
Je recommande vivement cet hôtel a tout ceux désireux de visiter le beau village de Baie-St-Paul et ses alentours.

Merci, Bukil123
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2019

Cher Bulkil123

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire sur notre Établissement et aussi pour votre seconde visite chez nous.

Nos critères de propreté et de confort sont au maximum, et nous sommes ravis que vous ayez encore une fois apprécié particulièrement ces aspects de nos services.

En espérant vous revoir l'automne prochain en cette période haute en couleur!

Pascal, Josée et toute l'Équipe

Afficher plus d'avis