Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 203 avis
Avis écrit le 29 juillet 2020

Nous avons passé un excellent séjour aux Portes du soleil (3 jours) juillet 2020.
Très bonne situation géographique, accueil des plus chaleureux et service personnalisé. Excellente gestion et organisation étant donné la situation particulière liée au covid 19. Lit confortable , tranquille, on y dort très bien. Une propreté des lieux impeccable. Le service optionnel du petit déjeuner , livré à la chambre est pertinent. Bons conseils sur les particularités de la région . Josée et Pascal, les propriétaires des lieux sont super accueillants, et attentionnés.
Nous avons très apprécié notre expérience et on y reviendra assurément! Merci beaucoup .
Lise et Bertrand

• Position
Merci, Liseroy2510
Pascal Simard, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2020

Chère Liseroy2510

Nous sommes vraiment heureux de l'appréciation de votre séjour Aux Portes du Soleil.

La propreté, l'accueil, et le sentiment de sécurité de notre clientèle face aux mesures sanitaires sont nos impératifs de gestion. Nous partagerons vos bons mots à toute notre équipe, bons mots qui en ces temps plutôt particuliers, sont très encourageants. Merci.

Comme vous nous l'avez dit avec tout ce qui se passe, et qu'en apparence tout semble normal, ce ne l'est pas. C'est un privilège de pouvoir juste se promener et prendre l'air, de sortir de chez soi, de sortir de sa région, bref simplement d'etre la. Et quel bonheur que vos premiers moments de répit post confinement furent passés en sécurité, chez nous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement nous espérons!

Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Très bel accueil !
Propriétaires vraiment agréables et sympathiques!
Chambre propre et confortable.
Espace Patio apprécié.
Grand respect des consignes de la santé publique.
Très bon rapport Qualité / Prix.
Nous avons fait un séjour de 4 nuits et nous y serions restés 2 nuits supplémentaires s'il y avait eu de la place.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JCabana777
Pascal Simard, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Bonjour JCabana777

Nous sommes vraiment heureux que votre séjour ai rencontré vos attentes.

Nous avons été heureux de vous recevoir , notre équipe travaille d'arrache pied pour que notre clientèle se sente en sécurité.

Les espaces extérieurs aménagés et meublés devant chaque chambre sont en effet appréciés.

Au plaisir de vous recevoir encore une fois dans un futur proche.

Avis écrit le 7 juillet 2020

Josée et Pascal offrent toujours une superbe expérience! C,est toujours un plaisir de venir y séjourner lorsque nous sommes de passage. Confort, propreté, super service client et accueil! Tout est présent pour passer un superbe moment!
En ces temps de pandémie, les mesures qu'ils ont mis en place sont très sécuritaires et permettent à chacun d'avoir une très bonne expérience!
Je ne peux que vous conseillez de séjourner au motel et d'encourager Josée et Pascal :)

Merci, patryklopez11
Pascal Simard, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2020

Cher Patrylopez11

Et c'est toujours un plaisir de vous recevoir, tout les deux. Votre commentaire nous touche énormément et il du bien au moral.

En cette période particulière, l'équipe en entier est dévouée à rendre sécuritaire nos installations, veille au confort et à l'extreme propreté de nos chambres, et offre un accueil personnalisée et sécuritaire pour nos voyageurs.

Nous avons déjà hâte à 2021 pour vous revoir de nouveau ;-)

Prenez soin de vous.
Josée, Pascal et toute l'équipe.

Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Nous avons séjourné en famille en juin dans ce Petit motel coquet de baie St-Paul merveilleux emplacement, très propre et que dire de nos hôtes Josée et Pascal qui était toujours disponibles pour s’assurer que notre séjour soit des plus mémorable! Nous, nous sommes sentis en sécurité en temps de covid! Chambre idéale pour la famille.
Merci!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie22B
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2020

Bonjour Marie22B

Nous lisons avec grand plaisir votre commentaire et vous en remercions!

En effet, la chambre Refuge de la Marmotte est idéale pour une famille, avec sa terrasse privée.

Nous sommes aussi heureux de votre appréciation sur nos mesures particulières reliées a la Covid, la sécurité et le bien etre de nos clientèle est notre priorité.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 18 juin 2020 par mobile

Très propre. Accueil chaleureux. Toutes les mesures nécessaire sont respectées à la lettres. Bravo très belle expérience proche de tout a recommander . Vous avez pas besoin de votre voiture. C est à 10 minutes à pieds du village .

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fadiw2016
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2020

Chère fadiw2016

Quel charmant commentaire qui fait part de votre expérience à la communauté de voyageurs! Merci du fond du coeur.

La sécurité, l'accueil, et le confort de notre clientèle sont à la base de notre modèle et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces aspects.

En espérant vous recevoir prochainement. Pascal, Josée et toute l'équipe.

Afficher plus d'avis