TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 123 avis
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Bonjour chambre petite très propre mais ce qui concerne le resto pas bon nourriture mauvaise pas beaucoup de choix en ce qui concerne le déjeuner c'est seulement un déjeuner continental c'est pas un déjeuner comme ont pense recevoir place à beaucoup d'amélioration regarder ailleurs

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BoardingPass717593
Avis écrit le 20 juin 2019

Ai réserve pour le 19 juin une chambre vue sur le fleuve au Cormoran pour deux jours forfait déjeuner a 307.80$. arrivé le 19 et chambre louer a quelqu'un d autre et a la réception on essayait de me convaincre que j avais réservé une chambre au belle plage pour a peu près le même prix, 280$ incroyable. Quand je leur si montré une copie de ma réservation, ils ont fait semblant de ne pas comprendre... Suis resté une seule nuit et jamais plus je ne retournerai a cet endroit.

En même temps que moi il y avait une autre personne avec le même problème

Conseil sur la chambre : Cormoran ou rien d autre
Date du séjour : juin 2019
Merci, RobertT3782
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Hôtel correct, chambre petite, mais la vue sur le fleuve est superbe. Proche du quai et de la plage, pas loin du centre ville et très calme. J'y suis allée dans l'entre saison, la terrasse n'était pas en place, mais doit être très agréable l'été.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Cedoju
Avis écrit le 31 mars 2019

La façon que nous sommes reçus à la réception très ordinaire.Nous avions l’impression de déranger l’homme à la réception qui était arrogant et dégageait de l’impatience.Cela faitsait plusieurs années que L’Auberge était notre choix numéro 1 mais depuis cette année il y a déception.....

Date du séjour : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, HPC123
Avis écrit le 18 août 2018

Prix exorbitant pour une chambre mansardée.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le fleuve et avons obtenu un mansardé avec vue sur les toits, l’herbe et le parking. Pour le même prix! Lorsque nous avons signalé notre mécontentement à l’aubergiste, cette dernière nous a dit qu’effectivement il existait deux types de chambres dans la catégorie que nous avions choisie: « avec et sans vue, pour le même prix. Et que cela importait peu puisque en vacances on n’est pas beaucoup dans sa chambre »
Le lendemain la tenancière nous a toutefois offert le petit-déjeuner en compensation pour les deux jours.
Néanmoins nous restons sur notre première impression et insistons que la minuscule chambre ne vaut absolument pas son prix. Sur les 19 m2, 6 étaient mansardés. Il fallait trouver la bonne tactique pour se lever du lit et ne pas se fracasser le crâne. Il n’y a pas d’armoire dans la chambre et la « penderie » se trouve au dessus de la table de nuit du seul côté non-mansardé; donc il faut faire un choix entre garde robe et maux de tête. Bref, trêve de plaisanterie, la chambre est beaucoup trop chère, et l’auberge donne l’impression d’être orientée profit pour les tenanciers. Le client importe peu, puisqu’il doit payer à l’avance, au Check-in, et que de toute façon il ne reviendra plus.

Conseil sur la chambre : choose another place
Date du séjour : août 2018
    • Rapport qualité-prix