TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 123 avis
Avis écrit le 18 juillet 2019

Belle auberge , paysage super , les nouveaux propriétaires ont de très beaux projets d'améliorations pour l'auberge !!! Michel (radio) est très gentil et professionnel .La dame au déjeuner (anciennement de Desjardins) super gentille et dévouée !!! Merci à Madame Larouche (propriétaire) pour son écoute et son dévouement !!!
Nous retournerons !!!
Martin Desgroseilliers.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mdesgros
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Bonjour chambre petite très propre mais ce qui concerne le resto pas bon nourriture mauvaise pas beaucoup de choix en ce qui concerne le déjeuner c'est seulement un déjeuner continental c'est pas un déjeuner comme ont pense recevoir place à beaucoup d'amélioration regarder ailleurs

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BoardingPass717593
Avis écrit le 20 juin 2019

Ai réserve pour le 19 juin une chambre vue sur le fleuve au Cormoran pour deux jours forfait déjeuner a 307.80$. arrivé le 19 et chambre louer a quelqu'un d autre et a la réception on essayait de me convaincre que j avais réservé une chambre au belle plage pour a peu près le même prix, 280$ incroyable. Quand je leur si montré une copie de ma réservation, ils ont fait semblant de ne pas comprendre... Suis resté une seule nuit et jamais plus je ne retournerai a cet endroit.

En même temps que moi il y avait une autre personne avec le même problème

Conseil sur la chambre : Cormoran ou rien d autre
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RobertT3782
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Hôtel correct, chambre petite, mais la vue sur le fleuve est superbe. Proche du quai et de la plage, pas loin du centre ville et très calme. J'y suis allée dans l'entre saison, la terrasse n'était pas en place, mais doit être très agréable l'été.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Cedoju
Avis écrit le 31 mars 2019

La façon que nous sommes reçus à la réception très ordinaire.Nous avions l’impression de déranger l’homme à la réception qui était arrogant et dégageait de l’impatience.Cela faitsait plusieurs années que L’Auberge était notre choix numéro 1 mais depuis cette année il y a déception.....

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple