TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 123 avis
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Emplacement magnifique! déjeuner avec une vue pareil, ça commence bien la journée. En plus ils étaient délicieux. Excellent service! Les serveuses du resto nous on conseillé sur nos visites aux alentour, ce qui est très apprécié. Belle chambre! Ce ne sera pas notre dernière visite!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 9Charley9
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Propriétaire très accueillante mais la dame à la réception manque de tact et de service à la clientèle. Belle chambre rénovée avec de nouveaux meubles. Déjeuner ordinaire pour le prix mais souper était ok. Très belle terrasse extérieur, piscine,spa,terrain de pétanque,badminton. Les nouveaux propriétaires travaillent très fort pour améliorer le tout.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 634sylvies
Avis écrit le 18 juillet 2019

Belle auberge , paysage super , les nouveaux propriétaires ont de très beaux projets d'améliorations pour l'auberge !!! Michel (radio) est très gentil et professionnel .La dame au déjeuner (anciennement de Desjardins) super gentille et dévouée !!! Merci à Madame Larouche (propriétaire) pour son écoute et son dévouement !!!
Nous retournerons !!!
Martin Desgroseilliers.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mdesgros
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Bonjour chambre petite très propre mais ce qui concerne le resto pas bon nourriture mauvaise pas beaucoup de choix en ce qui concerne le déjeuner c'est seulement un déjeuner continental c'est pas un déjeuner comme ont pense recevoir place à beaucoup d'amélioration regarder ailleurs

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BoardingPass717593
Avis écrit le 20 juin 2019

Ai réserve pour le 19 juin une chambre vue sur le fleuve au Cormoran pour deux jours forfait déjeuner a 307.80$. arrivé le 19 et chambre louer a quelqu'un d autre et a la réception on essayait de me convaincre que j avais réservé une chambre au belle plage pour a peu près le même prix, 280$ incroyable. Quand je leur si montré une copie de ma réservation, ils ont fait semblant de ne pas comprendre... Suis resté une seule nuit et jamais plus je ne retournerai a cet endroit.

En même temps que moi il y avait une autre personne avec le même problème

Conseil sur la chambre : Cormoran ou rien d autre
Date du séjour : juin 2019