TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 124 avis
Avis écrit le 14 septembre 2019

Deuxième visite à cet endroit , pour les personnes cherchant un endroit tranquille au bord de l'eau c'est l'endroit idéal . Les chambres sont grandes et propres , plusieurs choix et pris s'offrent à vous dépendant de vos désirs . Pas loin du centre-ville . Pour la restauration c'est pas la place .

Date du séjour : septembre 2019
Merci, ferliane
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Emplacement magnifique! déjeuner avec une vue pareil, ça commence bien la journée. En plus ils étaient délicieux. Excellent service! Les serveuses du resto nous on conseillé sur nos visites aux alentour, ce qui est très apprécié. Belle chambre! Ce ne sera pas notre dernière visite!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 9Charley9
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Propriétaire très accueillante mais la dame à la réception manque de tact et de service à la clientèle. Belle chambre rénovée avec de nouveaux meubles. Déjeuner ordinaire pour le prix mais souper était ok. Très belle terrasse extérieur, piscine,spa,terrain de pétanque,badminton. Les nouveaux propriétaires travaillent très fort pour améliorer le tout.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 634sylvies
Avis écrit le 18 juillet 2019

Belle auberge , paysage super , les nouveaux propriétaires ont de très beaux projets d'améliorations pour l'auberge !!! Michel (radio) est très gentil et professionnel .La dame au déjeuner (anciennement de Desjardins) super gentille et dévouée !!! Merci à Madame Larouche (propriétaire) pour son écoute et son dévouement !!!
Nous retournerons !!!
Martin Desgroseilliers.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mdesgros
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Bonjour chambre petite très propre mais ce qui concerne le resto pas bon nourriture mauvaise pas beaucoup de choix en ce qui concerne le déjeuner c'est seulement un déjeuner continental c'est pas un déjeuner comme ont pense recevoir place à beaucoup d'amélioration regarder ailleurs

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple