Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com160 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 139 avis
Avis écrit le 6 juillet 2021 par mobile

Auberge NON recommandé où l’argent $$$ est la seule raison d’exister. C’est vieux, très petit, accessoires brisés (toilette, ventilateur de salle de bain, fenêtre, cafetière). Réceptionniste et propriétaire de mauvaise foi qui refuse de servir le client. Les poubelles non ramassées, tuyauterie bruyante toute la nuit, murs en carton, vieux tapis qui sentent mauvais dans les corridors. Aucune compensation, ni dédommagement. Très couteux pour motel miteux!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, SylvieE270
Avis écrit le 10 juin 2021

Nous avons dormi à hôtel « Domaine de la belle plage » la nuit du 7 au 8 juin 2021 par une nuit de canicule. Je dois préciser que nous étions descendus plusieurs fois dans cet établissement avant les rénovations.
Nous avions réservé par téléphone une chambre avec vue sur le fleuve. Lorsque nous sommes montés dans la chambre, il y avait effectivement une vue sur le fleuve, mais pour le voir il fallait se pencher par la fenêtre ! La chambre était petite, mais propre, cependant la climatisation ne fonctionnait pas, la télé non plus, et petit détail, il n’y avait qu’une seule tasse à café alors que nous étions deux.
Avant de sortir souper, nous avons signalé ces problèmes à l’homme qui tenait la réception et qui ne sembla pas s’en émouvoir plus que ça. Quelques heures plus tard, lorsque nous sommes retournés à l’hôtel, ni la climatisation (il faisait très chaud dans la chambre), ni la télé, avaient été réparées (pas de deuxièmes tasses à café non plus) ! Encore plus embêtants, la couette, les draps et le matelas étaient détrempés sur un quart de la surface du lit comme si l’on y avait versé plusieurs litres d’eau (on espérait que ce liquide soit de l’eau). Nous avons essayé de téléphoner à la réception, mais notre téléphone n’était pas branché, pas de réception en soirée, donc aucun moyen de contacter qui que ce soit !
Nous avons donc passé la nuit à chercher à éviter le quart du lit trempé, les fenêtres grandes ouvertes ce qui amplifiait les bruits du dehors (il faut préciser que c’était le soir de la victoire des Canadiens de Montréal et qu’au-dehors c’était la fête), autant dire que nous n’avons pratiquement pas dormi de la nuit !
Le lendemain matin un peu hagard, nous sommes allés une première fois expliquer poliment nos déboires à la réception de l’hôtel. Ayant juste en retour que de sobres « désolés », nous avons demandé à parler au gérant. La propriétaire arriva et réitéra d’autres, « désolés », et rajouta ironiquement qu’elle savait que cette chambre et celle d’à côté avaient des problèmes !? Peut-être, auraient-ils pu nous prévenir avant, en tout cas le prix était le même ! Devant le mépris, je me suis fâché, et j’ai promis à la gérante qu’elle entendrait parler de moi !
En résumé : pas de vue directe sur le fleuve, pas de climatisation, pas de télé, pas moyen de joindre la réception, mais beaucoup de bruits, de la chaleur accablante, et un quart du lit imbibé, sans aucun dédommagement pour près de 150 CAD la nuit !
C’est un peu excessif, non ?

Conseil sur la chambre : Demandez à ne pas avoir les chambres sans clim, ni télé, et drap mouillés etc. !!!
Date du séjour : juin 2021
1  Merci, pierreberb
Avis écrit le 23 septembre 2020

Le séjour au Domaine Belle Plage m'a beaucoup plu. Le petit déjeuner était une attention appréciée. De plus, les produits hygiéniques offerts étaient d'excellents produits locaux. Situé à proximité de la Marina, nous pouvons nous promener au bord de l'eau et contempler les montagnes.

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, jacarandapm
Avis écrit le 5 septembre 2020

Rien à redire concernant la beauté du paysage environnant, le fleuve apaisant. Le domaine est particulièrement bien situé. La chambre avait un mobilier convenable mais deux grandes fenêtres avec une vue imprenable sur le fleuve. Cependant, nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit! Le lit craquait tellement au moindre de nos mouvements que c'était insupportable! Cela nous réveillait constamment! Nous avons observé des sciures de bois près d'une patte du lit. Nous en avons fait part à l'accueil qui a admis une problématique avec le lit, ils l'ont réparé auparavant!? À 205$ la nuit, nous voulions une réduction sur notre nuitée comme dédommagement pour notre désagrément. Nous avons pourparlers avec la réceptionniste qui a transféré la balle à la gestionnaire qui a transféré à son tour la balle au co-directeur du domaine qui après avoir avisé la propriétaire du domaine nous a rappelé pour nous dire qu'ils étaient désolé du désagrément mais que nous n'obtienderions aucune réduction pour notre nuit foutue malgré qu'ils savaient déjà que le lit était abîmé! Avis à cet établissement: NE JAMAIS LAISSER REPARTIR UN CLIENT INSATISFAIT!

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, Atravelor69
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Au domaine Belle Plage, nous avons apprécié l’odeur du savon et le coup d’œil sur la marina. Par contre, la chambre était petite, sans charme, et bruyante. La clim menait un train d’enfer, le frigo compétitionnait en décibels et même après avoir débranché tout ça, il restait un bruit sourd qui n’avait rien à voir avec le son des vagues. Au petit déjeuner le lendemain, la boisson à l’orange chimique (oui, oui, pas un de jus fraîchement pressé...) et le muffin commercial sans saveur ne rencontraient aucunement les attentes. On se serait cru à un Motel 6 de nos voisins du Sud. Pour 10$ de plus, nous avons logé le soir venu à un hôtel boutique de grande réputation dont le nom débute par « O » et finit par « tis ». Je vous suggère ce 2e choix, prenez une marche pour voir la plage et allez acheter le savon au Quai des Bulles.

Date du séjour : août 2020
1  Merci, Sylvain L