Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Josée

Manque flagrant de respect pour ses clients

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 mars 2024
Nous avons séjourné à cet endroit et avons été embarrés dehors pendant une heure quinze minutes par temps très froid.
Lisez notre histoire et soyez vigilants. Nous avons contacté la propriétaire, elle nous offre un certificat cadeau pour retourner dans son auberge.
Aucune information pour urgence laissée dans les pavillons d’auberge. De plus, le téléphone et la sonnette à la porte d’entrée de l’auberge ne sont pas fonctionnels. Les téléphones dans les chambres sont non fonctionnels.
Ça devrait être un automatisme pour votre employée de donner les informations adéquates de fermeture des portes de l’auberge et de donner les clés nécessaires à l’ouverture de toutes les portes qui devront être débarrées lors du séjour de vos clients.
Nous avons dû marcher dans le stationnement partiellement glacé, sans éclairage adéquat, il faisait très froid. Nous avons fait l’aller-retour à plusieurs reprises entre l’avant de l’auberge et l’arrière pour nous assurer de ne pas avoir fait d’erreur et que la clé donnée n’ouvrait effectivement aucunes serrures extérieures de l’auberge.
Nous étions quatre à un moment donné pour évaluer toutes nos options, par exemple, on dort où ce soir? Et nos médicaments qui doivent être pris pour assurer notre santé… Ce sont deux habitants du village qui marchaient qui nous ont informé que la propriétaire habitait juste à côté. Ça faisait une heure qu’on était dehors. Nous avons dû frapper très fort à la porte de la maison de cette dame et ce á plusieurs reprises pour que sa fille nous entende. Il n’y avait aucune sonnette aux deux portes de la maison mais beaucoup de glace sur le sol. Encore une fois, il fallait faire très attention pour ne pas tomber.
Je juge que d’offrir un certificat cadeau de 50$ à une personne de 70 ans et une de 65 qui ont vécu ces problèmes est un grand manque de respect.
C’est certain que nous ne retournerons pas à votre auberge et vous le savez tellement bien.
Quelle belle fin de soirée d’anniversaire!
C’est malheureusement le goût amer de cette mauvaise expérience que nous garderons en souvenir de votre auberge. Et nous étions quatre personnes.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • ZenHotels.com
    296 C$
1.0 km depuis Domaine Belle Plage
Chambre lit queen standard
1.6 km depuis Domaine Belle Plage
2.0 km depuis Domaine Belle Plage
Stationnement gratuit
Nos deux grands balcons communs
1.2 km depuis Domaine Belle Plage
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 160 avis
Avis écrit le 24 mars 2024

Je suis parti souper avec des amis et c’était excellent, le dessert citron était excellente le trompe l’œil digne d’excellence je recommande vivement cette endroit avec une superbe vue on s’y sens vraiment alaise je reviendrai plus souvent !!!

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lucas R
Avis écrit le 6 décembre 2023

Parfum d'aromathérapie étouffant imprégné dans les rideaux. Reste même en ouvrant complètement la fenêtre. Réponse de la réception le soir même : débranchez la lampe d'aromathérapie. Ça ne change rien! Réponse à notre demande de remboursement: refus de rembourser, c'est la mode !!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ma J
Avis écrit le 31 octobre 2023

J' ai beaucoup aimé cet endroit....très propre et le lit confortable....magnifique vue également.... endroit chaleureux....et le personnel très courtois également....
Belle terrasse sur le côté, fauteuils confortables sur le devant...je recommande cet endroit....bravo aux propriétaires et leur personnel également

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lise S
Avis écrit le 10 octobre 2023

Pourrait beaucoup mieux faire
Chambre correcte avec frigidaire vide et bruyant pour un prix de 200$ canadien
Restaurant très moyen faute de personnel.
Le choix proposé lors de la réservation avait diminué lors du diner

Conseil sur la chambre : Quel dommage
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, LightPacker271846
Avis écrit le 14 août 2023

10/10. Le réceptionniste était très chaleureux et amical. On a pris la supérieure queen et c'était parfait. La chambre était propre et "cozy". De plus, le prix était beaucoup plus raisonnable que les autres auberges du coin de baie st-paul. Je recommande fortement.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple