Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Explore43759167481

Fleuve et couvent

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 févr. 2024
Une auberge très bien situé dans le cœur de Baie St-Paul. Un décor enchanteur. Les chambres sont mignonnes avec vue sur le fleuve. La cuisine communautaire est agréable et le salon aussi. Nous sommes heureux de constater que le vieux couvent a une nouvelle vocation et soit accessible aux voyageurs qui recherche un endroit abordable.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Auberge des Balcons, Autre de Auberge des Balcons, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 20 févr. 2024
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience douce dans notre coin de pays! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 115 avis
Avis écrit le 18 février 2024

Auberge de jeunesse très propre et bien entretenue. Tout était impeccable. Le dortoir où nous avons séjourné est très grand. Les sanitaires étaient d'une propreté irréprochable. La localisation au centre de Baie St-Paul est super pratique.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Navigator60117982051
Auberge des Balcons, Autre de Auberge des Balcons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2024

Nous sommes très contents de prendre connaissance de votre expérience à l'auberge. D'une saison à l'autre, il y a toujours de beaux trésors à découvrir. Au plaisir de vous y revoir!

Avis écrit le 8 février 2024

Très propre et bien aménagé.Par contre ça fait 2x que je dits a la réception qu'il n'y a pas de cintres dans le garde robe de la chambre et toujours pas plus.Chambre 1217.Salle de bain rénovée.Petit bistro sympa et bouffe abordable.Possibilite de déjeuner à proximité au Cafe Mousse

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ChrystianB3

Bonjour Chrystian. Nous sommes navrés de lire qu'un suivi n'a pas été fait à ce sujet. L'information vient d'être communiquée à notre coordonatrice à l'hébergement. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit le 30 janvier 2024

L’auberge des balcons a été relocalisée dans une autre section du vieux couvent. Malheureusement, l’endroit n’a pas le même cachet et le problème des portes qui claquent bruyamment n’a pas été réglé. De plus, il n’y a pas de supervision sur les étages ou très peu, ce qui fait que certains clients de l’auberge ne respectent pas le couvre-feu de 23h, surtout les soirs où le bistro propose des activités. Un samedi où un DJ était présent de 23h à 01h00am, le bruit des portes qui claquent, des discussions et des rires, de même que le bruit de la vaisselle manipulée dans la cuisine, a duré de minuit à 03h30 am environ sur l’étage. Impossible de dormir, même avec des bouchons d’oreille. Et aucun gardien de passage! Il est vrai que le rapport qualité-prix est bon à cette auberge (quoique les prix ont augmenté depuis le réaménagement), mais encore faut-il maintenir la qualité et permettre aux clients de passer une nuit à dormir dans la tranquillité, ce pourquoi ils ont payé.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Camper62697283217

Merci d'avoir pris le temps de mettre en lumière une situation que vous avez vécu à l'auberge. Nous sommes bien navrés des soucis occasionnés par ce contre-temps. La situation a été abordée en équipe et nous surveillons des près des outils à mettre en place pour éviter que ce type de désagrément se reproduise.

Avis écrit le 7 décembre 2023

Très agréablement surpris par la propreté et le calme des lieux. En plein centre-ville de Baie St-Paul, j'ai pu laisser ma voiture dans le stationnement gratuit pour aller marcher sur la rue St-Jean baptiste.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Tour16122355393

Bonjour! Merci pour votre retour au sujet de votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que le moment chez nous ait été agréable! :)

Avis écrit le 1 novembre 2023

Il n’y a plus de tapis de bain.

Les gens ne ramassent pas leur vaisselle malheureusement.
D’ailleurs, ça serait peut-être bien d’enlever de la vaisselle. Comme cela les gens la traiteraient peut-être avec plus d’attention.

Sans quoi, c’est bien agréable comme place.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, LangisL2

Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours à la recherche de pistes pour s'améliorer, alors nous prenons bonne note de ce commentaire! Au plaisir.

Afficher plus d'avis