Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 121 avis
Avis écrit le 19 août 2018

Propriétaires très sympathiques, de très bons conseils de ballades. Petits déjeuner maisons et deux chois différents chaque matin. Maison très jolie et chaleureuse. chambre tout confort (bien que sans placard). Beau jardin donnant sur la rivière avec plusieurs coins repos aménagés et piscine. Pas besoin de voiture pour aller au village ou à la plage

Conseil sur la chambre : La Picasso est au rez de chaussée
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, rolnad2016
Avis écrit le 25 juillet 2018

J'ai été un peu déçu. Je me sentais mal à l'aise. Je ne pouvais même pas barré ma porte. La propriétaire non plus. Avec plusieurs essaie et avec de l'huile sur la clé, j'ai été capable de barré ma porte de chambre. J'étais en haut, Petite chambre, en solo c'était parfait pour moi. Le matelas un peu dur. Mais, pour 1 nuit c'était correct. Proche de tout, des restaurants et de la plage. La propriétaire, m'a oublié de me mentionner qu'il fallait payer en argent. (Je l'ai pas vu sur leur site internet) Au matin, obligé aller chercher de l'argent à la Caisse. C'est triste deux choses qui clochaient, la clé et payer en argent. Ce sont des choses qui arrivent, mais en payant j'aime bien que tout soit parfait. Parce que le déjeuner était très bon avec plusieurs choix. Et belle piscine que j'ai pu en profiter un soir.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Dany R
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Delphine et phillippe sont des gens attentionnés.belle endroit propre et attentionné.....merci encore pour votre dévouement.je recommande cette auberge qui est a 5 min. Du centre-ville.en passant nous etions dans la chambre renoir.....la chambre monet semble super aussi.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, franklab
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Nous revenons de 2 jours au sein de cette auberge.
Que du plaisir : chambre très propre avec décoration soignée, wifi, TV, une jolie piscine et un beau jardin pour flâner.
Une place pour garer la voiture est également gratuitement mise à disposition.
Le petit déjeuner est à tomber : choix de sucre ou salé composé de produits maison et locaux !!!!!
Les propriétaires sont accueillants nous distillant de précieux conseils sur les choses à voir ou à faire et les attrapes touristes à éviter ....
Bref une bien jolie adresse à ne pas rater !!!!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jessicaswitzerland
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour dans ce gîte. L’endroit est central, à proximité des restaurants, tout en étant assez éloigné pour retrouver un certain calme. La chambre était un peu petite, mais très confortable. Nous avons très bien dormi! Insonorisation moyenne toutefois. Le déjeuner continental était bon, tout en étant un peu léger. La propriétaire offre de bons conseils d’activités dans la région.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple