Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 120 avis
Avis écrit le 29 octobre 2018

Conforme à toutes nos attentes. Près du Centre de la ville avec un emplacement parkinget une iindépendance. Accueil chaleureux et discrétion de la propriétaire. Décor très soigné : à recommander même pour un long séjour.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, chrisjeff2018
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous sommes un groupe de 6 personnes qui avons séjourné 3 nuits dans ce B&B. Nous avons été très contents de notre séjour. Les petits-déjeuners étaient préparés par les propriétaires à qui nous faisons nos compliments car ils étaient tout simplement succulents. Nous avons pu aussi profiter de tous les conseils de Madame pour visiter la région. Les chambres sont très accueillantes et propres. Encore un grand merci c’était super !!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 09Caya
Avis écrit le 23 août 2018

Situation bien pratique, à sept minutes à pied du centre-ville.
Les chambres sont décorées avec goût, et agréables à vivre.
Les propriétaires sont très accueillants et agréables, discrets si vous le souhaitez, de bon conseil pour visiter la région.
Le petit déjeuner est un vrai atout de cette chambre d'hôtes : les propriétaires sont de vrais cordons bleus, et proposent une assiette différente chaque matin, copieuse et délicieuse.
A recommander.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, anne187075
Avis écrit le 19 août 2018

Propriétaires très sympathiques, de très bons conseils de ballades. Petits déjeuner maisons et deux chois différents chaque matin. Maison très jolie et chaleureuse. chambre tout confort (bien que sans placard). Beau jardin donnant sur la rivière avec plusieurs coins repos aménagés et piscine. Pas besoin de voiture pour aller au village ou à la plage

Conseil sur la chambre : La Picasso est au rez de chaussée
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, rolnad2016
Avis écrit le 25 juillet 2018

J'ai été un peu déçu. Je me sentais mal à l'aise. Je ne pouvais même pas barré ma porte. La propriétaire non plus. Avec plusieurs essaie et avec de l'huile sur la clé, j'ai été capable de barré ma porte de chambre. J'étais en haut, Petite chambre, en solo c'était parfait pour moi. Le matelas un peu dur. Mais, pour 1 nuit c'était correct. Proche de tout, des restaurants et de la plage. La propriétaire, m'a oublié de me mentionner qu'il fallait payer en argent. (Je l'ai pas vu sur leur site internet) Au matin, obligé aller chercher de l'argent à la Caisse. C'est triste deux choses qui clochaient, la clé et payer en argent. Ce sont des choses qui arrivent, mais en payant j'aime bien que tout soit parfait. Parce que le déjeuner était très bon avec plusieurs choix. Et belle piscine que j'ai pu en profiter un soir.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo