TripAdvisor
Filtrer
1 - 6 de 123 avis
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil
Chambre très agréable , spacieuse et très calme surtout celle de l étage
Petit déjeuner copieux
Très bien placée un peu en dehors du village et au bord de l eau
Pas loin du restau le mouton noir
A savoir paiement en liquide
A recommander

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tibraenn
Avis écrit le 20 août 2019

We very much enjoyed our stay at this charming bed & breakfast. The rooms are clean and well appointed, and there is a lovely yard with a swimming pool. The breakfast served in the morning was delicious - I chose the chocolate crêpe filled with fresh fruit. A lovely place to stay in Baie-Saint-Paul!

Ce fut un plaisir d'héberger à ce gîte charmant. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. Il y a une très belle cour avec une piscine. Le petit déjeuner fut délicieux - j'ai choisi la crêpe au chocolat remplie de fruits frais. Un bel endroit pour séjourner à Baie-Saint-Paul!

Date du séjour : août 2019
Merci, Patricia M
Avis écrit le 9 mars 2019

Nous avons passé 5 jours à la Chambre des Maîtres. Nous avons vraiment adoré et nous retournerions certainement.

Le gîte est magnifique. Notre chambre était tellement belle, confortable, propre. L'aire commune est très confortable aussi. C'est agréable d'être assis près du feu de foyer, ça ajoute une touche encore plus chaleureuse.

Delphine nous a préparé de très bons déjeuners. Elle est vraiment gentille et nous a offert de bonnes recommandations d'activités. C'était juste parfait! Le gîte est à proximité du centre-ville de Baie Saint-Paul. On peut faire beaucoup d'activités à pieds, c'est super pratique. On est heureux d'avoir trouvé ce gîte.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Cat C
Avis écrit le 29 octobre 2018

Conforme à toutes nos attentes. Près du Centre de la ville avec un emplacement parkinget une iindépendance. Accueil chaleureux et discrétion de la propriétaire. Décor très soigné : à recommander même pour un long séjour.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, chrisjeff2018
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous sommes un groupe de 6 personnes qui avons séjourné 3 nuits dans ce B&B. Nous avons été très contents de notre séjour. Les petits-déjeuners étaient préparés par les propriétaires à qui nous faisons nos compliments car ils étaient tout simplement succulents. Nous avons pu aussi profiter de tous les conseils de Madame pour visiter la région. Les chambres sont très accueillantes et propres. Encore un grand merci c’était super !!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis