Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline63 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 235 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à ce Motel et nous avons été ravis, dès notre arrivée et jusqu'au départ,. Accueil très chaleureux de la propriétaire de l'établissement, nous avions la chambre 117, très belle chambre, super propre et avec toutes les commodites nécessaires et avec notre petite table et chaises sur le balcon pour tout simplement relaxer. La rivière qui passe tout juste à côté et tout le terrain est superbement aménagé, balançoires, tables à pique nique tables avec parasol meme un BBQ, avec plein d'arbres matures tout autour, c'était tellement paisible, le soir la dame préparait un feu de camp. Aussi a ne pas dedaigner, nous étions a quelques minutes du centre touristique. Nous recommandons cet endroit sans hésitation et y retournerons avec plaisir .
Encore merci Madame pour votre accueil, vous pouvez être fière de votre Motel

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, moniquetherouxt
Avis écrit le 18 juillet 2020

Si le propriétaire était honnête, il ne louerait pas cette chambre!

Vue sur le Irving, coin détente dans le stationnement du Irving. 20% de la chambre servant d'entrepôt au propriétaire, chambre étroite et toilettes à la tête du lit!

C'est une arnaque à dénoncer! Méfiez-vous!

Pour le reste, ce motel est directement sur la 138, au début de la plus grosse côte de Baie St-Paul!

Nous nous sommes sentis exploités, mais jamais plus ce sentiment sera ressenti au motel des minimes cascades!

Le pire, c'est le manque d'empathie des employés lorsque je leur mentionne que la 118 ne représente pas la réalité d'une chambre de motel standard et attendue d'un motel si bien coté sur internet!

J'ai au moins 20 photos pathétiques de cette mauvaise expérience!

Conseil sur la chambre : Jamais la 118!
Date du séjour : juillet 2020
Merci, Lino6666
Anet Voyer, Owner de Motel des Cascades, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Merci beaucoup Monsieur Vaillancourt pour ce commentaire. Je comprends votre déception, nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire tous les goûts et nous le voudrions de tout coeur! Mais la région a tellement à vous offrir, nos installations extérieures avec balançoires, tables parasol, tables à pique-nique, notre belle rivière et le feu le soir. J'en oublie sûrement avec tout ce que nous offrons. Il est vrai que cette chambre est un peu étroite, mais elle fait partie de notre vaste gammes de chambres offerte à nos voyageurs : que ce soit pour les longs séjours ou pour le passant qui désire profiter de la nature. Elles sont toutes bien équipées, confortables et très propres. Pour tout besoin de renseignements sur nos chambres (grandeur de lit, grandeur des chambres, situation géographique, prix...) notre site internet vous montre en photo tous les types que nous offrons, les décors, les services et si vous avez des questions, notre personnel dévoué y répond toujours avec plaisir! Merci d'avoir pris de votre temps pour nous aider à nous améliorer ;)

Avis écrit le 17 février 2020

merci quel service propre SUPER SEJOUR grace a vous. SurtoutNancy Si on revient c est chezvous c est sur! !!!! Vraiment genial aux petits soins . Restez comme vous etes NANCY...facile acces parking ok

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marathon2020viree
Avis écrit le 12 février 2020

Un motel bien tenu, très propre et simple. La réception est courtoise et efficace, la localisaton idéale à l'entrée de la ville, S'il y avait des étoiles spéciales pour les motels, celui-ci en aurait plusieurs,

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, HS0919
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé 1 nuits de passage dans ce motel, chambre économique afin d économiser un peu. La chambre donne sur la route avec station service pour ce prix mais je vous rassure, le motel a d’autre chambres un peu plus cher au calme. La chambre est petite mais très propre et refaite. Propreté impeccable. A 2 min en voiture du centre ville de Saint Paul. Accueil excellent , chaleureux avec réceptionniste bien veillante et donnant plein de conseils.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, 686alainp