Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
129 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Aucun prépaiement requis
Priceline
129 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Go to your Happy Price
Vio.com
129 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 251 avis
Avis écrit le 8 août 2023 par mobile

Pour une nuit.Super motel.Chambre agréable, très bonne literie. Grande salle de bain, sèche cheveux fournis.
Acceuil très sympa et pro.Chambre avec café, micro-ondes et tv.
Parking gratuit. Près de la rivière.
Possibilité de faire un BBQ.
Excellente adresse à conseiller.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, martinevec
Avis écrit le 8 juillet 2023

Beau petit motel, accueuil chaleureux et très accueillant, personnel courtois et a l'écoute.
Chambre propre et mis au goût du jour.
Vous pouvez même passer une soirée près d'un feu ou même utiliser un bbq mis a la disposition des clients...
Je le recommande sans hésiter..

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Freedom515558
Avis écrit le 13 septembre 2022

Accueil chaleureux et convivial. Chambre propre et confortable. Site calme et paisible . Bien situé. Propriétaire très accueillante et serviable créant une ambiance de détente. Je vous le recommande sans hésitation.

Conseil sur la chambre : chambres les plus éloignées de la route comme nous avions
Date du séjour : septembre 2022
    • Position
Merci, RRivet
Avis écrit le 3 août 2022

Endroit charmant, conviviale, accueillant, propre et au goût du jour. Tout a été pensé pour un séjour plus que parfait. En plus près des rues principales de Baie St-Paul (12-15 min. a pied ou 3 min en auto.) Épicerie, SAQ aussi hihihi :) . Vraiment un bijou a découvrir ! Merci Ève et Hubert vous êtes super sympathique. Nous y reviendrons c'est certain. Merci Beaucoup de Louise et Louis(Terrebonne)

Date du séjour : juillet 2022
Merci, Dream26440366464
Avis écrit le 29 juillet 2022

Juillet 2022. Jeune couple sympathique, Ève et son conjoint, nouvellement propriétaires. Accueil chaleureux et convivial. Nous étions 4 couples lors d'un voyage à moto. Extérieur propre et bien entretenu. Grand balcon extérieur à l'abri de la pluie avec tables et chaises pour prendre l'apéro. Glace, verres et plusieurs grille-pains disponibles à la réception si besoin. Grand terrain avec plusieurs chaises et balançoires. BBQ à disposition des visiteurs. Espace feu en soirée pour un moment de relaxation avec le son des cascades en bruit de fond. Chambres spacieuses et fonctionnelles avec tous les essentiels (Air climatisé, Wi-Fi, cafetière, micro-ondes, frigo-congélo, sèche-cheveux,...) Propreté impeccable. Nous avons pris nos repas, souper et déjeuner, au restaurant de l'hôtel voisin accessible à pied.
Nous recommandons chaleureusement ce petit bijou de motel et nous y retournerons très certainement si nous voyageons à nouveau dans Chalevoix.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, LambertG