Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 118 avis
Avis écrit le 17 janvier 2021

Nous avons séjourné 2 nuits dans une superbe chambre, l’accueil numéro 1, la propreté numéro 1, la place as du cachet et de l’histoire, c’est intéressant de passer par les couloirs chaque fois que l’ont sort et retourne à la chambre, la nourriture est super pour le déjeuner, un soir malgré le fait que la cuisine fut fermée et qu’il n’y avait plus rien d’ouvert pour manger, notre hôte nous as fait cuire une lasagne et offert tout ce qu’il lui était possible de nous offrir pour manger et nous dépanner. Alors excellent séjour!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarcB4872
Avis écrit le 10 octobre 2020

Très belle fin de semaine dans un endroit tranquille pour un repos dans ces temps trouble. Super service déjeuner avec un plateau de produits régionaux. Visite de la région avec une super visite au centre de l'émeu avec des propriétaires passionné

Conseil sur la chambre : Chambre superbement décoré avec des couleurs d'un artiste local dans la section de la maison OTIS
    • Rapport qualité-prix
Merci, RichardNathalie
Dannie Caron, Agence/consultant de Maison Otis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2020

Bonjour Richard et Nathalie, ça nous fait vraiment plaisir de recevoir votre évaluation parfaite sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ces beaux commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 6 octobre 2020

chambre superbe et très spacieuse, machine a caféières grand lit.
Personnel très aimable et apte a donner les renseignements demandés.
Petit déjeuner copieux
mesures sanitaires très bien respectées.
Bref très bel endroit

• Rapport qualité-prix
Merci, jpm4567
Dannie Caron, Agence/consultant de Maison Otis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2020

Bonjour et tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que l’ensemble des aspects que nous jugeons les plus précieux ont su répondre à vos attentes et c’est avec grand plaisir que nous allons partager vos beaux commentaires avec notre équipe. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Superbe équipe et excellent service!

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage à cet endroit et nous avons été accueillis par une équipe professionnelle, chaleureuse et près de ses visiteurs.

Les chambres sont confortables et très jolies avec le nouveau concept de décoration inspirés par des artistes locaux.

Nous recommandons fortement cet endroit, ça vaut le détour!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ame_F_D
Dannie Caron, Agence/consultant de Maison Otis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2020

Bonjour, nous sommes vraiment heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ces beaux commentaires que nous allons partager avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et merci de recommander notre hôtel. Meilleures salutations!

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Très belle auberge centenaire bien situer en plein cœur de baie Saint Paul avec c’est belle boutique artisanale ,et que dire du côté restauration de la cuisine excellente c’est vraiment succulent service hors pair.je vous donne la note de 5 ⭐️vous le méritez bien merci merci merci ont reviendras

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Langis2014

Bonjour Langis, ça nous fait vraiment plaisir de recevoir votre évaluation parfaite sur TripAdvisor. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ces beaux commentaires que nous allons partager avec notre équipe. Nous sommes vraiment heureux de savoir que la célébration de votre mariage a été un succès et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Merci de recommander notre hôtel et au plaisir de vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis