Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com149 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 168 avis
Avis écrit le 5 septembre 2022 par mobile

Je vous conseil de l'essayer et vous verrez par vous même pourquoi j'utilise le mot inoubliable. Si l'opportunité se présente nous y retournerons sans hésiter. L'histoire inscrite et affichée sur les murs de l'établissement est exceptionnelle

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lindagY5562QY
Avis écrit le 3 septembre 2022

Nous avons séjourné à la Maison Otis et nous avons très apprécié l'accueil et le confort offert. A notre arrivée, il y a eu un mélange de chambre avec un autre personne mais le problème a vite été réglé et avec courtoisie. Merci!

Merci, Escape59122088383
Avis écrit le 21 août 2022

Auberge merveilleuse au centre ville près de tout. Séjour de 2 nuits ou tout a été parfait tant la chambre que l'accueil et le service.
Le restaurant mexicain sur la terasse fut une belle découverte.
C'était ma deuxième visite et certainement pas la dernière.
Seul petit "hic", des roties au déjeuner complèterait bien ce repas.

• Position
Merci, Michel L
Avis écrit le 16 août 2022 par mobile

Service courtois et très professionnel. Nous avons adoré. Nous avons séjourné pour 2 nuits et avons profiter de l'occasion de souper au restaurant de l'hôtel; le Travola. Tout a été parfait et la réception à répondu à toutes nos questions.

D

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Donald5100
Avis écrit le 6 août 2022

La chambre était très propre et décorée de façon agréable, quoique le lit était un peu mou à notre goût. Le personnel a été très acueillant et l'établissement nous a permis de mettre nos vélos dans une pièce au rez-de-chaussée. Les croissants au petit déjeuner sont excellents! L'hôtel est situé en plein coeur de Baie St. Paul dans une maison historique donc un emplacement parfait pour visiter le village à pied.

Merci, Lorraine A
Afficher plus d'avis