eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 419 avis
Avis écrit le 19 février 2022

Mario et François nous ont accueilli chaleureusement dans le beau gîte entretenu avec soin. On se sentait comme à la maison. Excellent petit déjeuner, emplacement parfait, propreté irréprochable :) On y retournera!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, beneb111
François Bédard, Propriétaire de Gîte Fleury, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2022

Chers invités, nous sommes heureux de vous avoir rencontré. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Avis écrit le 27 septembre 2021

Gîte très confortable et chaleureux autant à l’intérieur qu’à l’extérieur !
Bien situé; restos et activités à proximité .
Notre séjour( avec des amis) fût très agréable grâce aux Hôtes très accueillants et aux petits déjeuners délicieux , faits maison avec des produits du terroir !
Nous avons également apprécié les petites attentions personnalisées pour souligner notre 35 ieme anniversaire de mariage .
Nous y retournerons

Date du séjour : septembre 2021
Merci, dianefT8129WH
François Bédard, Propriétaire de Gîte Fleury, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2021

Chers invités, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez toujours les bienvenus!

Avis écrit le 23 août 2021

Belle propriété très bien entretenue. Jardin et terrasse sympathiques. On voit que tout est pensé pour satisfaire le client. Je recommande à tous. Bons déjeuners avec produits faits maison. Frigo disponible pour les visiteurs. Vue sur la rivière du Gouffre.

Conseil sur la chambre : Nous avons dormi les fenêtres ouvertes et pas dérangés par le bruit.
Date du séjour : août 2021
    • Position
Merci, voyageur39

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience!

Avis écrit le 13 juin 2021

Le Gîte Fleury nous permet de relaxer près de la rivière ou dans ses jardins fleuris avec un café ou un apéro. Endroit paisible permettant l'observation des oiseaux aux mangeoires. Les installations sont propres et accueillantes. Un réfrigérateur est à notre disposition, on y retrouve une hospitalité et un déjeuner surpassant nos attentes. A prix plus qu'abordable pour la qualité offerte. A pieds des rues touristiques. Assez près de l'Isle aux coudres, de la route des montagnes, escalade , randonnée, Golf à Pointe au Pic, et de la ville de La Malbaie, pour aller y passer vos journées et revenir coucher au gîte par la suite. Nos hôtes sont chaleureux avec un désir de nous offrir toutes les commodités pour que nous puissions passer un excellent séjour. Nous avons aimé flâner aux jardins, tout en bénéficiant de l'accès wi-fi en sirotant notre café du matin! Nos hôtes ont le souci de nous faire découvrir les produits de la région et de les cuisiner de main de chef au petit-déjeuner.

Date du séjour : juin 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, NancyGrenier
Francois Bedard, Propriétaire de Gîte Fleury, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2021

Wow! Quel plaisir de vous lire et de vous savoir pleinement satisfaits de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Bien situé et gîte confortable.
Hôtes accueillants et délicieux petit-déjeuner
Arrière-cour invitante, fleurie à souhait et bord de riviere aménagé pour un beau moment!
Chambre propre et s/bain privative parfaite.
À recommander!

Date du séjour : septembre 2020