Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
daniel a
La Bostonnais, Canada
Mon coup de coeur à Baie St Paul
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 août 2023par mobile
Très belle auberge, extrêmement bien située. Tout près du coeur de baie st paul. Beaucoup d’histoire. Accueuil très chaleureux et tout le personnel est au petit soin avec leurs hôtes. Petit déjeuner inclus c’est très bon équilibré. C’est selon l’intuition du chef quotidiennement. Les chambres sont très belle et meublé avec goût et ce avec des meubles d’époque. Tout est confortable. De plus vous avez accès à un spa . Je vous le recommande fortement.
Je vais y retourner dès que je retournerai dans cette belle municipalité.
Date du séjour : août 2023
Conseil sur la chambre : Stationnement sur place facile. Il n’y a pas de frigo dans la chambre.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
1.0 km depuis Hôtel Auberge la Grande Maison et Spa
  • Tripadvisor
1.2 km depuis Hôtel Auberge la Grande Maison et Spa
Stationnement gratuit
Nos deux grands balcons communs
0.8 km depuis Hôtel Auberge la Grande Maison et Spa
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 287 avis
Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Belle auberge avec cachets. Notre chambre était bien, literie très confortable, très propre. Les déjeuners était parfait. Le coin spa est très bien. Proche de tout. Le personnels est très sympathiques et chaleureux. On ses senti très allaise. Le seul petit hic est l'insonorisation mais ça nous empêchera pas d'y retourner. Très belle endroit.

Conseil sur la chambre : Il na pas de réfrigérateur dans les chambres, prévoir un cold au besoin.
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lyne B
Avis écrit le 4 août 2023

Excellente accueil (particulièrement Miska), très confortable. Une belle petite découverte, merci pour la belle surprise :). Le chambres sont très belles, le déjeuner excellent pour un ''déjeuner inclus''.

Conseil sur la chambre : Allez au spa, petit mais agréable.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Wander05500306455
Avis écrit le 10 juillet 2023

Merveilleuse auberge. Très propre. Personnel sympathique. Très bon petit déjeuner. Le spa était très propre aveva une atmosphère relaxante. Merci à l'Auberge La Grande Maison! C'était notre première fois et ce n'est certainement pas la dernière !

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, max r
Avis écrit le 26 février 2023 par mobile

Super emplacement! Le personnel était super gentil et attentionné. Le point fort c’est l’accès au spa, super plaisant après une journée de plein air. Les chambres sont propres, mais le plus gros points négatifs c’est malheureusement l’insonorisation… Les murs sont en papier, on entend tout ce que disent les voisins. Le déjeuner est sous forme d’assiette servi sans possibilité de choisir, le contenu est bon, mais insuffisant pour des gros mangeurs/athlètes.

Conseil sur la chambre : Conseil d’apporter des bouchons à oreille, car chambre très mal insonorisée.
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Éloïse C
Avis écrit le 18 septembre 2022

Nous avions choisi une chambre supérieure (lit king), avec télé. Propreté impeccable, lit confortable, grande salle de bain. Éclairage insuffisant (facile à corriger)
Emplacement idéal pour visiter la petite ville. 3 bornes de recharge gratuites, un + mais on y divise le pouvoir électrique ce qui rend le tout très lent et leur nombre est parfois insuffisant. On nous dit que d'autres bornes, payantes cette fois, seront bientôt installées. Wi-fi : Problème de router, couverture du signal insuffisante dans les chambres. Personnel d'une grande amabilité

Date du séjour : septembre 2022
Merci, Raymonde F
fanny bouchard, Propriétaire de Hôtel Auberge la Grande Maison et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2022

Mille merci et on prends bien note de vos commentaires constructif...Fanny

Afficher plus d'avis