“ATTENTION aux mentions "Sans Gluten" !!!”
Avis sur Bistro la Muse

Bistro la Muse
Classé n° 7 sur 44 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 8 $ US - 30 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : À l’intérieur, de spectaculaires luminaires et une lumière naturelle abondante ajoutent à la chaleur naturelle de la brique. En s’attablant dans le décor contemporain de Chez Bouquet - le bistro chic et décontracté de l’Auberge La Muse - on mange avec les yeux autant qu’avec la bouche. Branché vous dites? La philosophie responsable se fait sentir jusque dans l’assiette avec une cuisine imaginative entièrement maison qui fait honneur aux producteurs du coin. Au menu alternent les poissons, ris de veau, tartare de boeuf, pintade et grillades. Nos plats vedettes, le carré de chevreau de la Ferme Caprivoix et les viandes vieillies, comme nulle part ailleurs! Les plats sans gluten sont identifiés. L’été on arrive tôt pour prendre place au soleil sur la terrasse surplombant la pittoresque rue Saint-Jean-Baptiste. Les soirée fraîches, on s’assoit à la terrasse chauffée ou près du foyer central pour trinquer à la santé du monde! ”Chez Bouquet: la Route des Saveurs à son meilleur!”
Avis écrit : 5 août 2013

Souper du 3 aout 13. La mode est peut-etre au "sans gluten" mais pour moi c'est une maladie qui occasionne des conséquences assez graves suite a la consommation. Je choisi ce resto car il sert des repas sans Gluten... mon choix comme entrée mentionnée "sans gluten" au menu est une bisque ( creme) de homard , mais que je recois, croyez le ou non, avec du pain crouté normal dans mon assiette !!! (genre croutons en tranches) Apres avoir consulté la serveuse, celle-ci dit que c'est effectivement du pain AVEC gluten mais le chef cuisinier lui a dit que la bisque elle etait sans gluten !! Vraiment pas responsable comme réponse !! Et si j'en avais consommé de ce pain ? et quelle confiance dois-je avoir ensuite pour le plat principal !! 160$ pour deux et pas convaincue du "sans gluten" et de plus le tout servi " sans SOURIRE" !! :-) Bravo ! Il y a eu un gros manque de leur part ... assez décevant...

3  Merci, Jobault
AubergeLaMuse, Propriétaire de Bistro la Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2013

D'abord merci de votre commentaire, il nous a permis d'apporter une correction au menu. En effet une erreur s'était glissé sur l'identification de ce plat sans gluten. En fait la bisque de crevettes est sans gluten et ce plat n'aurait pas dû être identifié sans gluten à cause des croûtons qui l'accompagnent. Par contre, comme cela est indiqué sur le menu des croûtons sans gluten peuvent être commandés en tout temps. Nous avons fait la correction pour la bisque et j'invite les internautes à venir manger des plats sans gluten sans hésitations et nous les servirons avec le sourire. J'espère aussi que les internautes ne croiront pas que cette personne a payé son plat 160$... il y avait certainement quelques petits à cotés...

312 - 316 de 465 avis

Avis écrit : 3 août 2013

Nous avions une belle petit chambre pour deux personnes et une autre pour une personne. Propre et charmant. J'ai aimé la possibilité de recevoir un trés bon massage que je recommande.

Merci, mariemilie l
Avis écrit : 3 août 2013

Nous y avons mangé de trés bon petit déjeuner et souper avec plusieurs services. J'ai aimé gouter au produit du terroirs et de saison comme le homard fin mai et le gibier en aout! Les plats sont gouteux et raffiné.

Merci, mariemilie l
Avis écrit : 24 juillet 2013

Nous habitons Montréal et ma belle famille habite Baie St-Paul comme nous n'avons pas l'occasion de les recevoir à Montréal nous leur avons demandés de nous recommander un bon resto pour prendre un souper . Ils nous ont fortement recommandé le Bouquet le 16 juillet dernier nous avons réserve pour le souper mais quelle déception nous étions 6 et personnes n'a aimées sont repas, les croque-monsieur étaient trop dur, le poisson poché mauvais au goût et que dire du foie de veau pas mangeable on aurait pensée de la viande passée au mélangeur, des frites congelées, le tartare de saumon assez ordinaire, dessert pas frais, et que dire de l'accueil nous avions l'impression de déranger..Ce souper nous a coûté 200.00$ avec le vin et beaucoup de déceptions.Espérant que vous en tiendrait compte pour d'autres clients

5  Merci, denise s
Avis écrit : 23 juillet 2013

Dimanche nous sommes allées pour le lunch a 11.30- Déjà ça ne faisait pas l affaire de l hôtesse car ils sont en déjeuner- Nous lui disons que nous allons prendre un café et attendre pour midi Midi 10- encore personne viens prendre notre commande- nous devons accoster une serveuse pour mentionné notre intention de commander- Poutine de chevreau- et en table d hôte soupe gourgane- salade maison - et plat 2 principale de salade épinard/ betterave avec concombre- canneberges noix de Grenoble et vinaigrette de bleu -
LES FAITS;
poutine apres 15 minutes arrive a peine tiede
nous devons la retourner -
nous avions demandé a ce que la soupe et salade en entrée soient servies ensembles
et bien non j ai ma soupe seule - en pendant que je mange ma soupe qu est-ce qui nous arrive - nos 2 salades - et pas d entrée de salade.
Nous partageons notre mécontentement - mais indifférence totale
et par dessus le marché PAS de concombres - ni canneberge et saturation de Grenoble et bleu - immangeable car baigne dans la vinaigrette et les betteraves rappées sont sèches..
Rien ne sous a été offert en compensation et c est assuré que nous ne recommandons aucunement ce bistro

4  Merci, Nicole N

Les voyageurs ayant consulté Bistro la Muse ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Bistro la Muse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page