“Excellent”

Classé n° 8 sur 44 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 8 $ US - 29 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : À l’intérieur, de spectaculaires luminaires et une lumière naturelle abondante ajoutent à la chaleur naturelle de la brique. En s’attablant dans le décor contemporain de Chez Bouquet - le bistro chic et décontracté de l’Auberge La Muse - on mange avec les yeux autant qu’avec la bouche. Branché vous dites? La philosophie responsable se fait sentir jusque dans l’assiette avec une cuisine imaginative entièrement maison qui fait honneur aux producteurs du coin. Au menu alternent les poissons, ris de veau, tartare de boeuf, pintade et grillades. Nos plats vedettes, le carré de chevreau de la Ferme Caprivoix et les viandes vieillies, comme nulle part ailleurs! Les plats sans gluten sont identifiés. L’été on arrive tôt pour prendre place au soleil sur la terrasse surplombant la pittoresque rue Saint-Jean-Baptiste. Les soirée fraîches, on s’assoit à la terrasse chauffée ou près du foyer central pour trinquer à la santé du monde! ”Chez Bouquet: la Route des Saveurs à son meilleur!”
Avis écrit : 11 août 2013

Tout était impeccable, du service jusqu'au vin .
Super bonne bouffe bio
La cuisine est excellente et créative, ambiance décontractée et respectueuse.

Merci, Betty R

338 - 342 de 500 avis

Avis écrit : 10 août 2013

Joli décor et nourriture très agréable, avec beaucoup de goût. Des desserts exquis (le sorbet au basilic est délicieux). Un service impeccable et charmant.

Merci, VALORCHRI
Avis écrit : 5 août 2013

Souper du 3 aout 13. La mode est peut-etre au "sans gluten" mais pour moi c'est une maladie qui occasionne des conséquences assez graves suite a la consommation. Je choisi ce resto car il sert des repas sans Gluten... mon choix comme entrée mentionnée "sans gluten" au menu est une bisque ( creme) de homard , mais que je recois, croyez le ou non, avec du pain crouté normal dans mon assiette !!! (genre croutons en tranches) Apres avoir consulté la serveuse, celle-ci dit que c'est effectivement du pain AVEC gluten mais le chef cuisinier lui a dit que la bisque elle etait sans gluten !! Vraiment pas responsable comme réponse !! Et si j'en avais consommé de ce pain ? et quelle confiance dois-je avoir ensuite pour le plat principal !! 160$ pour deux et pas convaincue du "sans gluten" et de plus le tout servi " sans SOURIRE" !! :-) Bravo ! Il y a eu un gros manque de leur part ... assez décevant...

3  Merci, Jobault
AubergeLaMuse, Propriétaire de Bistro la Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2013

D'abord merci de votre commentaire, il nous a permis d'apporter une correction au menu. En effet une erreur s'était glissé sur l'identification de ce plat sans gluten. En fait la bisque de crevettes est sans gluten et ce plat n'aurait pas dû être identifié sans gluten à cause des croûtons qui l'accompagnent. Par contre, comme cela est indiqué sur le menu des croûtons sans gluten peuvent être commandés en tout temps. Nous avons fait la correction pour la bisque et j'invite les internautes à venir manger des plats sans gluten sans hésitations et nous les servirons avec le sourire. J'espère aussi que les internautes ne croiront pas que cette personne a payé son plat 160$... il y avait certainement quelques petits à cotés...

Avis écrit : 3 août 2013

Nous avions une belle petit chambre pour deux personnes et une autre pour une personne. Propre et charmant. J'ai aimé la possibilité de recevoir un trés bon massage que je recommande.

Merci, mariemilie l
Avis écrit : 3 août 2013

Nous y avons mangé de trés bon petit déjeuner et souper avec plusieurs services. J'ai aimé gouter au produit du terroirs et de saison comme le homard fin mai et le gibier en aout! Les plats sont gouteux et raffiné.

Merci, mariemilie l

Les voyageurs ayant consulté Bistro la Muse ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Bistro la Muse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page