“Menu varié !”

Classé n° 8 sur 44 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 8 $ US - 30 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : À l’intérieur, de spectaculaires luminaires et une lumière naturelle abondante ajoutent à la chaleur naturelle de la brique. En s’attablant dans le décor contemporain de Chez Bouquet - le bistro chic et décontracté de l’Auberge La Muse - on mange avec les yeux autant qu’avec la bouche. Branché vous dites? La philosophie responsable se fait sentir jusque dans l’assiette avec une cuisine imaginative entièrement maison qui fait honneur aux producteurs du coin. Au menu alternent les poissons, ris de veau, tartare de boeuf, pintade et grillades. Nos plats vedettes, le carré de chevreau de la Ferme Caprivoix et les viandes vieillies, comme nulle part ailleurs! Les plats sans gluten sont identifiés. L’été on arrive tôt pour prendre place au soleil sur la terrasse surplombant la pittoresque rue Saint-Jean-Baptiste. Les soirée fraîches, on s’assoit à la terrasse chauffée ou près du foyer central pour trinquer à la santé du monde! ”Chez Bouquet: la Route des Saveurs à son meilleur!”
Avis écrit : 16 octobre 2013

Menu table d'hôte très bien ! Possibilité menu ou à la carte. Propositions variées ce qui permet de changer si on vient plusieurs fois.

Merci, Nintai

332 - 336 de 500 avis

Avis écrit : 1 octobre 2013 par mobile

Menu original. Bien relevé. Portions généreuses. Qualité/prix très correct. Seule ombre : service froid et nonchalant. Dommage car ce n'est pas ce à quoi l'auberge (La Muse) nous a habitués.

Merci, dangil
Avis écrit : 24 septembre 2013

Une nuit ...dans la chambre 1... Peux pas ouvrir les fenêtres ...étouffant sans de l air....salle de bain très petite...ceramique de la douche aurait besoin d un bon lavage.......serviette jaunit et très mince..

Merci, Louise P
Avis écrit : 7 septembre 2013 par mobile

Quelle déception.
Nous étions attiré par le menu en ligne, ce qui ns a fait choisir ce resto. 5/5 n ont pas aimé une partie ou tout leur plats. Tartare de saumon sans saveur, magret de canard enfouit dans la sauce, bisque de crevette = sauce a Poutine , Burger pain brûlé, ossobuco sec...ce fut notre première et dernière visite.

2  Merci, ACFA
Avis écrit : 26 août 2013

bon petit resto décontracte.Nous étions en visite dans Charlevoix et nous sommes arreter dance ce petit resto charmand.Par une belle journée d'été nous avons pris place sur la terasse,ambience agréable personnel très gentils.La nourriture est bonne et bien présenter.voir photo

Merci, Rawmilk2626

Les voyageurs ayant consulté Bistro la Muse ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Bistro la Muse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page