Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Trop cher”

Chez Bouquet éco-bistro
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 11 $ US - 29 $ US
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Pour les groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Stationnement privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Stationnement disponible, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant
“Trop cher”
Avis écrit le 29 décembre 2016

Le lieu nous a été recommandé. nous avons été très déçus. Pourquoi est-ce populaire ?
C'était très cher, le service ridiculement niais. Nous avions réservé et nous avons été accueillis plus mal que les autres clients. Car nous avions un nourrisson ?
Je ne saurais dire. Le jus "frais" a été oublié dans nos menus, pourtant, les plus chers de la carte. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2016
1 Merci, Geckoa
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 30 décembre 2016
Merci de nous avoir écrit ! Bien sûr nous tiendrons compte de votre commentaire, comme ils disent, il y a toujours place à l'amélioration. Cordialement,

315 avis de voyageurs de TripAdvisor

“La meilleure table de Baie St-Paul, une des meilleure dans Charlevoix”
Avis écrit le 29 novembre 2016

Les produits du terroir sont à l'honneur. Le personnel est très gentil et surtout compétent. Pour les personnes allergique au gluten (maladie céliaque), vous pouvez y aller en toute confiance.

• Visité en novembre 2016
Merci, Pierre P
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 9 décembre 2016
Merci pour ce beau mot et de votre confiance! Notre équipe fait au maximum pour vous plaire. À bientôt et au plaisir de vous revoir.
“Souper mémorable”
Avis écrit le 21 novembre 2016

Nous avons eu un service incroyable de la part de Marc. La nourriture est impeccable et nous y avons fait des découvertes très intéressantes.

Visité en novembre 2016
Merci, Sylvain D
Merci d'avoir pris la peine de nous écrire ce beau mot ! Toute l'équipe de Chez Bouquet et Marc vous disent à bientôt ...
“Service peu professionnel et nourriture ordinaire ”
Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Menu pour le lunch très limité et plutôt cher. Fish & chips sec et gras, très banal. Le poisson doit presque être coupé au couteau... Frites froides. Service beaucoup trop jeune et peu professionnel (ex.: on ne nous recommande pas le bouillon au bœuf du jour (sans être en mesure de nous expliquer exactement ce dont il s'agit...) au motif qu'il semble gras et qu'on a déjà dit au nouveau chef cuisinier de miser plutôt sur les crèmes...). Bien dommage, car décor agréable et chaleureux. Panini plus intéressant et onglet de bœuf agréable.

Visité en novembre 2016
Merci, Chaton28
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 14 novembre 2016
Merci de nous avoir écrit ! Nous retenons vos commentaires, la seule façon d'avancer et d'être meilleur.
“meilleur qualité/prix de Charlevois”
Avis écrit le 2 novembre 2016

Fine cuisine servie à bon prix, avec une bonne atmosphère, pas de mauvaise surprise, cave pour tous les goûts, service professionnel.

• Visité en septembre 2016
Merci, Carol V
Très beau mot ! L'équipe Chez Bouquet à bien hâte de vous revoir...

Les voyageurs ayant consulté Chez Bouquet éco-bistro ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Chez Bouquet éco-bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page