“Déjeuner et souper”

Classé n° 6 sur 44 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 8 $ US - 30 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : À l’intérieur, de spectaculaires luminaires et une lumière naturelle abondante ajoutent à la chaleur naturelle de la brique. En s’attablant dans le décor contemporain de Chez Bouquet - le bistro chic et décontracté de l’Auberge La Muse - on mange avec les yeux autant qu’avec la bouche. Branché vous dites? La philosophie responsable se fait sentir jusque dans l’assiette avec une cuisine imaginative entièrement maison qui fait honneur aux producteurs du coin. Au menu alternent les poissons, ris de veau, tartare de boeuf, pintade et grillades. Nos plats vedettes, le carré de chevreau de la Ferme Caprivoix et les viandes vieillies, comme nulle part ailleurs! Les plats sans gluten sont identifiés. L’été on arrive tôt pour prendre place au soleil sur la terrasse surplombant la pittoresque rue Saint-Jean-Baptiste. Les soirée fraîches, on s’assoit à la terrasse chauffée ou près du foyer central pour trinquer à la santé du monde! ”Chez Bouquet: la Route des Saveurs à son meilleur!”
Avis écrit le 5 janvier 2017

Personnels très gentils et accueillants. Bon choix au menu.
Prix raisonnable pour le déjeuner. Pour le souper c'est une cuisine raffinée et excellente. Belle présentation et plusieurs produits par ex les viandes, fromages, pains etc sont de la région.

Merci, sflepine
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2017

Quel beau et merveilleux commentaire! Nous souhaitons vous revoir à nouveau et vous accueillir avec grand plaisir!

59 - 63 de 372 avis

Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Nous sommes allés au Bouquet en famille à deux reprises (déjeuner et souper) et avons été très satisfaits dans un cas comme dans l'autre. Les repas y sont décadents, l'ambiance chaleureuse, la déco de bon goût et le service est excellent.

Vaut définitivement le détour à Charlevoix!

Merci, Vanessa G

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est très apprécié, surtout quand le commentaire est aussi beau !!! À bientôt,

Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Repas en famille à déguster les produits du terroir. Ambiance décontractée de type bistro, charmant service, amical et chaleureux. Un menu en table d'hôte à construire soi-même au gré de vos envies. Ce fut une très belle soirée en famille. En image: carpaccio d'émeu, tartare de boeuf, morue et riz de veau.

Merci, Levesqme
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est très apprécié, surtout quand le commentaire est aussi beau !! Bonne Année 2017 et à bientôt,

Avis écrit le 29 décembre 2016

Le lieu nous a été recommandé. nous avons été très déçus. Pourquoi est-ce populaire ?
C'était très cher, le service ridiculement niais. Nous avions réservé et nous avons été accueillis plus mal que les autres clients. Car nous avions un nourrisson ?
Je ne saurais dire. Le jus "frais" a été oublié dans nos menus, pourtant, les plus chers de la carte. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Geckoa
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2016

Merci de nous avoir écrit ! Bien sûr nous tiendrons compte de votre commentaire, comme ils disent, il y a toujours place à l'amélioration. Cordialement,

Avis écrit le 29 novembre 2016

Les produits du terroir sont à l'honneur. Le personnel est très gentil et surtout compétent. Pour les personnes allergique au gluten (maladie céliaque), vous pouvez y aller en toute confiance.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierre P
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2016

Merci pour ce beau mot et de votre confiance! Notre équipe fait au maximum pour vous plaire. À bientôt et au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Chez Bouquet éco-bistro ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Chez Bouquet éco-bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page