Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Une découverte mémorable”

Chez Bouquet éco-bistro
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 7 $ US - 29 $ US
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Stationnement privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Stationnement disponible, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant
Description : À l’intérieur, de spectaculaires luminaires et une lumière naturelle abondante ajoutent à la chaleur naturelle de la brique. En s’attablant dans le décor contemporain de Chez Bouquet - le bistro chic et décontracté de l’Auberge La Muse - on mange avec les yeux autant qu’avec la bouche. Branché vous dites? La philosophie responsable se fait sentir jusque dans l’assiette avec une cuisine imaginative entièrement maison qui fait honneur aux producteurs du coin. Au menu alternent les poissons, ris de veau, tartare de boeuf, pintade et grillades. Nos plats vedettes, le carré de chevreau de la Ferme Caprivoix et les viandes vieillies, comme nulle part ailleurs! Les plats sans gluten sont identifiés. L’été on arrive tôt pour prendre place au soleil sur la terrasse surplombant la pittoresque rue Saint-Jean-Baptiste. Les soirée fraîches, on s’assoit à la terrasse chauffée ou près du foyer central pour trinquer à la santé du monde! ”Chez Bouquet: la Route des Saveurs à son meilleur!”
Gatineau, Canada
“Une découverte mémorable”
Avis écrit le 9 janvier 2017

Nous avons passé quelques jours dans la région pour le Jour de l'An 2017. Plusieurs restos étaient fermés. Nous avons déniché Chez Bouquet pour un copieux souper, un brunch succulent et un chocolat chaud réconfortant. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Visité en décembre 2016
Merci, ccleroux
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 11 janvier 2017
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est très apprécié, surtout quand le commentaire est aussi beau !!! À bientôt,

324 avis de voyageurs de TripAdvisor

Ottawa, Canada
“Déjeuner et souper”
Avis écrit le 5 janvier 2017

Personnels très gentils et accueillants. Bon choix au menu.
Prix raisonnable pour le déjeuner. Pour le souper c'est une cuisine raffinée et excellente. Belle présentation et plusieurs produits par ex les viandes, fromages, pains etc sont de la région.

Visité en janvier 2017
Merci, sflepine
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 6 janvier 2017
Quel beau et merveilleux commentaire! Nous souhaitons vous revoir à nouveau et vous accueillir avec grand plaisir!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent au souper comme au déjeuner!”
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Nous sommes allés au Bouquet en famille à deux reprises (déjeuner et souper) et avons été très satisfaits dans un cas comme dans l'autre. Les repas y sont décadents, l'ambiance chaleureuse, la déco de bon goût et le service est excellent.

Vaut définitivement le détour à Charlevoix!

Visité en janvier 2017
Merci, Vanessa G
Gatineau, Canada
“Souper aux saveurs de Charlevoix ”
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Repas en famille à déguster les produits du terroir. Ambiance décontractée de type bistro, charmant service, amical et chaleureux. Un menu en table d'hôte à construire soi-même au gré de vos envies. Ce fut une très belle soirée en famille. En image: carpaccio d'émeu, tartare de boeuf, morue et riz de veau.

Visité en décembre 2016
Merci, Levesqme
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 2 janvier 2017
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est très apprécié, surtout quand le commentaire est aussi beau !! Bonne Année 2017 et à bientôt,
“Trop cher”
Avis écrit le 29 décembre 2016

Le lieu nous a été recommandé. nous avons été très déçus. Pourquoi est-ce populaire ?
C'était très cher, le service ridiculement niais. Nous avions réservé et nous avons été accueillis plus mal que les autres clients. Car nous avions un nourrisson ?
Je ne saurais dire. Le jus "frais" a été oublié dans nos menus, pourtant, les plus chers de la carte. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
1 Merci, Geckoa
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 30 décembre 2016
Merci de nous avoir écrit ! Bien sûr nous tiendrons compte de votre commentaire, comme ils disent, il y a toujours place à l'amélioration. Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Chez Bouquet éco-bistro ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Chez Bouquet éco-bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page