Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Bistro très chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Bouquet éco-bistro

Chez Bouquet éco-bistro
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 11 $ US - 29 $ US
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Souper, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Stationnement privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Stationnement disponible, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant
Québec, Canada
“Bistro très chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2017

Très sympathique comme bistro, avec un menu bien élaboré qui saura ravir toutes les appétits. La cave à vin offre au goûteurs une variété très large de bon vins

• Visité en décembre 2016
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci, gendronjoel
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 11 janvier 2017
Quel beau et merveilleux commentaire! Nous souhaitons vous revoir à nouveau et vous accueillir avec grand plaisir!

311 avis de voyageurs de TripAdvisor

Gatineau, Canada
“Une découverte mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2017

Nous avons passé quelques jours dans la région pour le Jour de l'An 2017. Plusieurs restos étaient fermés. Nous avons déniché Chez Bouquet pour un copieux souper, un brunch succulent et un chocolat chaud réconfortant. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Visité en décembre 2016
Merci, ccleroux
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est très apprécié, surtout quand le commentaire est aussi beau !!! À bientôt,
Ottawa, Canada
“Déjeuner et souper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2017

Personnels très gentils et accueillants. Bon choix au menu.
Prix raisonnable pour le déjeuner. Pour le souper c'est une cuisine raffinée et excellente. Belle présentation et plusieurs produits par ex les viandes, fromages, pains etc sont de la région.

Visité en janvier 2017
Merci, sflepine
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 6 janvier 2017
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent au souper comme au déjeuner!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Nous sommes allés au Bouquet en famille à deux reprises (déjeuner et souper) et avons été très satisfaits dans un cas comme dans l'autre. Les repas y sont décadents, l'ambiance chaleureuse, la déco de bon goût et le service est excellent.

Vaut définitivement le détour à Charlevoix!

Visité en janvier 2017
Merci, Vanessa G
Gatineau, Canada
“Souper aux saveurs de Charlevoix ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Repas en famille à déguster les produits du terroir. Ambiance décontractée de type bistro, charmant service, amical et chaleureux. Un menu en table d'hôte à construire soi-même au gré de vos envies. Ce fut une très belle soirée en famille. En image: carpaccio d'émeu, tartare de boeuf, morue et riz de veau.

Visité en décembre 2016
Merci, Levesqme
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 2 janvier 2017
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est très apprécié, surtout quand le commentaire est aussi beau !! Bonne Année 2017 et à bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Chez Bouquet éco-bistro ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Chez Bouquet éco-bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page