Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Bon petit-déjeuner”

Chez Bouquet éco-bistro
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 11 $ US - 29 $ US
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Souper, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Stationnement privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Stationnement disponible, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant
“Bon petit-déjeuner”
Avis écrit le 12 mars 2017

Comme nous avions une chambre à l'auberge La Muse, auberge où se trouve le restaurant, nous sommes allés Chez Bouquet pour déjeuner. L'endroit est vraiment très joli, beaucoup de fenêtres. La bouffe était bonne sans être mémorable. Les prix étaient corrects. Nous n'avons pas soupé à cet endroit, car la table d'hôte nous interpellait plus dans d'autres restsurants.

Visité en mars 2017
Merci, jessicadO1576QT
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 15 mars 2017
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est important pour nous de connaître votre avis afin de vous offrir le meilleur service qu’il soit à l’Auberge La Muse ainsi que Chez Bouquet Éco-Bistro. Nous espérons vous revoir prochainement!

316 avis de voyageurs de TripAdvisor

Sherbrooke, Canada
“Déjeuner ambiance chic”
Avis écrit le 7 mars 2017

Très bon déjeuner mais je m'attendais à une ambiance plus décontractée, plus relaxe. C'était un peu gindée comme ambiance. Par contre nous avons eu un très bon service.

• Visité en mars 2017
Merci, Pomerleau A
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 10 mars 2017
Nous tenons compte de tous les commentaires afin d’améliorer la qualité de nos services au restaurant. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement,
St-Sulpice, Qc, Canada
“Très mauvaise expérience”
Avis écrit le 18 février 2017

D'entrée de jeu, le service a été froid et inefficace. Simple fonctionnaire, le garçon a pris notre commande en nous expliquant sommairement le programme. Plus tard, il ne s'est jamais excusé de la demi-heure de retard à servir notre plat principal;. Le feuilleté de ris de veau ne goûtait que la crème, comme si on avait oublié d'y mettre le ris de veau. La pintade était trop cuite. Et que penser du mini maïs (en conserve?) présenté comme légume de saison? Vraiment pas fort. Le rocher de foie gras et le gigot de chevreau (bien qu'un peu court) étaient par contre très intéressants. La structure de prix est attirante, mais décevante parce que seulement trois choix sont au prix de base; c'est clairement un truc pour nous faire entrer.
L'atmosphère est chaleureuse, la lumière juste assez tamisée. Dommage que nous n'ayons pas pu en profiter plus.

• Visité en février 2017
Merci, GauthierB
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 19 février 2017
Québec, Canada
“Bistro très chaleureux”
Avis écrit le 9 janvier 2017

Très sympathique comme bistro, avec un menu bien élaboré qui saura ravir toutes les appétits. La cave à vin offre au goûteurs une variété très large de bon vins

• Visité en décembre 2016
Merci, gendronjoel
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 11 janvier 2017
Quel beau et merveilleux commentaire! Nous souhaitons vous revoir à nouveau et vous accueillir avec grand plaisir!
Gatineau, Canada
“Une découverte mémorable”
Avis écrit le 9 janvier 2017

Nous avons passé quelques jours dans la région pour le Jour de l'An 2017. Plusieurs restos étaient fermés. Nous avons déniché Chez Bouquet pour un copieux souper, un brunch succulent et un chocolat chaud réconfortant. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Visité en décembre 2016
Merci, ccleroux
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est très apprécié, surtout quand le commentaire est aussi beau !!! À bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Chez Bouquet éco-bistro ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Chez Bouquet éco-bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page