“Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse”

Chez Bouquet éco-bistro
Classé n° 6 sur 44 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 8 $ US - 31 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : À l’intérieur, de spectaculaires luminaires et une lumière naturelle abondante ajoutent à la chaleur naturelle de la brique. En s’attablant dans le décor contemporain de Chez Bouquet - le bistro chic et décontracté de l’Auberge La Muse - on mange avec les yeux autant qu’avec la bouche. Branché vous dites? La philosophie responsable se fait sentir jusque dans l’assiette avec une cuisine imaginative entièrement maison qui fait honneur aux producteurs du coin. Au menu alternent les poissons, ris de veau, tartare de boeuf, pintade et grillades. Nos plats vedettes, le carré de chevreau de la Ferme Caprivoix et les viandes vieillies, comme nulle part ailleurs! Les plats sans gluten sont identifiés. L’été on arrive tôt pour prendre place au soleil sur la terrasse surplombant la pittoresque rue Saint-Jean-Baptiste. Les soirée fraîches, on s’assoit à la terrasse chauffée ou près du foyer central pour trinquer à la santé du monde! ”Chez Bouquet: la Route des Saveurs à son meilleur!”
Avis écrit le 16 mars 2017

Très bon repas dans une ambiance chaleureuse et reposante. Les portions sont généreuses avec une très belle présentation.

Merci, ulule123
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2017

Merci pour votre beau commentaire ! L’ Auberge La Muse avec tout son charme ainsi que Chez Bouquet Éco-bistro sont heureux de vous recevoir avec au dessus de 25 produits du terroir et bien sûr un bon service qui nous tient à cœur. À la prochaine,

52 - 56 de 371 avis

Avis écrit le 12 mars 2017

Comme nous avions une chambre à l'auberge La Muse, auberge où se trouve le restaurant, nous sommes allés Chez Bouquet pour déjeuner. L'endroit est vraiment très joli, beaucoup de fenêtres. La bouffe était bonne sans être mémorable. Les prix étaient corrects. Nous n'avons pas soupé à cet endroit, car la table d'hôte nous interpellait plus dans d'autres restsurants.

Merci, jessicadO1576QT
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est important pour nous de connaître votre avis afin de vous offrir le meilleur service qu’il soit à l’Auberge La Muse ainsi que Chez Bouquet Éco-Bistro. Nous espérons vous revoir prochainement!

Avis écrit le 7 mars 2017

Très bon déjeuner mais je m'attendais à une ambiance plus décontractée, plus relaxe. C'était un peu gindée comme ambiance. Par contre nous avons eu un très bon service.

Merci, Pomerleau A
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2017

Nous tenons compte de tous les commentaires afin d’améliorer la qualité de nos services au restaurant. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement,

Avis écrit le 18 février 2017

D'entrée de jeu, le service a été froid et inefficace. Simple fonctionnaire, le garçon a pris notre commande en nous expliquant sommairement le programme. Plus tard, il ne s'est jamais excusé de la demi-heure de retard à servir notre plat principal;. Le feuilleté de ris de veau ne goûtait que la crème, comme si on avait oublié d'y mettre le ris de veau. La pintade était trop cuite. Et que penser du mini maïs (en conserve?) présenté comme légume de saison? Vraiment pas fort. Le rocher de foie gras et le gigot de chevreau (bien qu'un peu court) étaient par contre très intéressants. La structure de prix est attirante, mais décevante parce que seulement trois choix sont au prix de base; c'est clairement un truc pour nous faire entrer.
L'atmosphère est chaleureuse, la lumière juste assez tamisée. Dommage que nous n'ayons pas pu en profiter plus.

Merci, GauthierB
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2017

Avis écrit le 9 janvier 2017

Très sympathique comme bistro, avec un menu bien élaboré qui saura ravir toutes les appétits. La cave à vin offre au goûteurs une variété très large de bon vins

Merci, gendronjoel
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2017

Quel beau et merveilleux commentaire! Nous souhaitons vous revoir à nouveau et vous accueillir avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Chez Bouquet éco-bistro ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Chez Bouquet éco-bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page