“Un peu prétentieux ”

Classé n° 7 sur 44 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 8 $ US - 32 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : À l’intérieur, de spectaculaires luminaires et une lumière naturelle abondante ajoutent à la chaleur naturelle de la brique. En s’attablant dans le décor contemporain de Chez Bouquet - le bistro chic et décontracté de l’Auberge La Muse - on mange avec les yeux autant qu’avec la bouche. Branché vous dites? La philosophie responsable se fait sentir jusque dans l’assiette avec une cuisine imaginative entièrement maison qui fait honneur aux producteurs du coin. Au menu alternent les poissons, ris de veau, tartare de boeuf, pintade et grillades. Nos plats vedettes, le carré de chevreau de la Ferme Caprivoix et les viandes vieillies, comme nulle part ailleurs! Les plats sans gluten sont identifiés. L’été on arrive tôt pour prendre place au soleil sur la terrasse surplombant la pittoresque rue Saint-Jean-Baptiste. Les soirée fraîches, on s’assoit à la terrasse chauffée ou près du foyer central pour trinquer à la santé du monde! ”Chez Bouquet: la Route des Saveurs à son meilleur!”
Avis écrit le 27 mars 2017 par mobile

Deuxième visite à ce restaurant et toujours pareil, la nourriture est bonne mais le service trop prétentieux. Le menu est limité pour des végétariens, mais très bien pour les sans gluten.

1  Merci, Marc N
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons compte de tous les commentaires afin d’améliorer la qualité de nos services au restaurant. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Bouquet éco-bistro
Afficher les avis les plus récents

44 - 48 de 363 avis

Avis écrit le 22 mars 2017

Nous avons souvent marché devant ce restaurant sans jamais nous y arrêter, jusqu'à hier. Accueil très chaleureux! Explications complètes et précises du menu par Marc, suggestions de vins appropriées. Ambiance bistro, bon mix de musique anglophone et francophone, à volume adéquat.Bon rythme pour les différents services de plats (mise en bouche, entrée et plat de résistance). Choix d'entrées varié et plats principaux tout aussi alléchants les uns que les autres. Portions bien équilibrées et en quantités suffisantes. Assiette de ris de veau colorée avec les 3 purées différentes en accompagnement. N'hésitez pas à y entrer; vous serez comblés! Nous avons déjà hâte d'y retourner!

Merci, Lucille M
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2017

Merci d'avoir pris la peine de nous écrire ce si beau mot ! Toute l'équipe de Chez Bouquet Éco-Bistro et Marc vous disent à bientôt,

Avis écrit le 16 mars 2017

Très bon repas dans une ambiance chaleureuse et reposante. Les portions sont généreuses avec une très belle présentation.

• Rapport qualité-prix
Merci, ulule123
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2017

Merci pour votre beau commentaire ! L’ Auberge La Muse avec tout son charme ainsi que Chez Bouquet Éco-bistro sont heureux de vous recevoir avec au dessus de 25 produits du terroir et bien sûr un bon service qui nous tient à cœur. À la prochaine,

Avis écrit le 12 mars 2017

Comme nous avions une chambre à l'auberge La Muse, auberge où se trouve le restaurant, nous sommes allés Chez Bouquet pour déjeuner. L'endroit est vraiment très joli, beaucoup de fenêtres. La bouffe était bonne sans être mémorable. Les prix étaient corrects. Nous n'avons pas soupé à cet endroit, car la table d'hôte nous interpellait plus dans d'autres restsurants.

Merci, jessicadO1576QT
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est important pour nous de connaître votre avis afin de vous offrir le meilleur service qu’il soit à l’Auberge La Muse ainsi que Chez Bouquet Éco-Bistro. Nous espérons vous revoir prochainement!

Avis écrit le 7 mars 2017

Très bon déjeuner mais je m'attendais à une ambiance plus décontractée, plus relaxe. C'était un peu gindée comme ambiance. Par contre nous avons eu un très bon service.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pomerleau A
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Chez Bouquet éco-bistro ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Chez Bouquet éco-bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page