Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Ambiance Bio locale ”

Chez Bouquet éco-bistro
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 11 $ US - 29 $ US
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Pour les groupes, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Stationnement privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Stationnement disponible, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance Bio locale ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a une semaine par mobile

Excellente table avec des produits locaux de la région de Charlevoix. Un arrêt obligatoire à Baie-Saint-Paul. Produits bios et même Paléo. Carte des vins sublime d'importation privée et même plusieurs vins bios. Service hors pair. Prix élevés mais ça vaut la peine. Prenez la table d'hôte!!

Visité en avril 2017
Merci, Frédéric S
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Merci pour votre beau commentaire ! L’ Auberge La Muse avec tout son charme ainsi que Chez Bouquet Éco-bistro sont heureux de vous recevoir avec au dessus de 25 produits du terroir et bien sûr un bon service qui nous tient à cœur. À la prochaine!

317 avis de voyageurs de TripAdvisor

Saint-Germain de Grantham, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nourriture exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 2 semaines

Première expérience au Bouquet, une découverte. Menu varié nous faisant découvrir les produits locaux.

• Visité en avril 2017
    • Rapport qualité-prix
1 Merci, nathg0ulet
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Très beau mot ! L'équipe Chez Bouquet Éco-Bistro a bien hâte de vous revoir. Cordialement,
Gatineau, Canada
“Un peu prétentieux ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 4 semaines par mobile

Deuxième visite à ce restaurant et toujours pareil, la nourriture est bonne mais le service trop prétentieux. Le menu est limité pour des végétariens, mais très bien pour les sans gluten.

Visité en mars 2017
1 Merci, Marc N
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons compte de tous les commentaires afin d’améliorer la qualité de nos services au restaurant. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement,
Québec, Canada
“Toute une découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2017

Nous avons souvent marché devant ce restaurant sans jamais nous y arrêter, jusqu'à hier. Accueil très chaleureux! Explications complètes et précises du menu par Marc, suggestions de vins appropriées. Ambiance bistro, bon mix de musique anglophone et francophone, à volume adéquat.Bon rythme pour les différents services de plats (mise en bouche, entrée et plat de résistance). Choix d'entrées varié et plats principaux tout aussi alléchants les uns que les autres. Portions bien équilibrées et en quantités suffisantes. Assiette de ris de veau colorée avec les 3 purées différentes en accompagnement. N'hésitez pas à y entrer; vous serez comblés! Nous avons déjà hâte d'y retourner!

• Visité en mars 2017
Merci, Lucille M
Merci d'avoir pris la peine de nous écrire ce si beau mot ! Toute l'équipe de Chez Bouquet Éco-Bistro et Marc vous disent à bientôt,
Québec (ville), Canada
“Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2017

Très bon repas dans une ambiance chaleureuse et reposante. Les portions sont généreuses avec une très belle présentation.

• Visité en mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, ulule123
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avis, 18 mars 2017
Merci pour votre beau commentaire ! L’ Auberge La Muse avec tout son charme ainsi que Chez Bouquet Éco-bistro sont heureux de vous recevoir avec au dessus de 25 produits du terroir et bien sûr un bon service qui nous tient à cœur. À la prochaine,

Les voyageurs ayant consulté Chez Bouquet éco-bistro ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Chez Bouquet éco-bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page