“Ambiance new-yorkaise”

Classé n° 6 sur 44 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 8 $ US - 32 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : À l’intérieur, de spectaculaires luminaires et une lumière naturelle abondante ajoutent à la chaleur naturelle de la brique. En s’attablant dans le décor contemporain de Chez Bouquet - le bistro chic et décontracté de l’Auberge La Muse - on mange avec les yeux autant qu’avec la bouche. Branché vous dites? La philosophie responsable se fait sentir jusque dans l’assiette avec une cuisine imaginative entièrement maison qui fait honneur aux producteurs du coin. Au menu alternent les poissons, ris de veau, tartare de boeuf, pintade et grillades. Nos plats vedettes, le carré de chevreau de la Ferme Caprivoix et les viandes vieillies, comme nulle part ailleurs! Les plats sans gluten sont identifiés. L’été on arrive tôt pour prendre place au soleil sur la terrasse surplombant la pittoresque rue Saint-Jean-Baptiste. Les soirée fraîches, on s’assoit à la terrasse chauffée ou près du foyer central pour trinquer à la santé du monde! ”Chez Bouquet: la Route des Saveurs à son meilleur!”
Avis écrit le 4 mai 2017

Les déjeuners étaient bons et copieux. Quant au souper, le service était d'une lenteur désespérante. Pourtant, le restaurant était loin d'être bondé. La nourriture n'était pas à se jeter par terre. Mais ce qui était désespérant dans ce restaurant censé servir de la cuisine du terroir était la musique d'ambiance forte et totalement anglophone: on se serait cru à New-York ou à Toronto. Du snobisme à l'état pur: on se pense évolué parce qu'on fait jouer du jazz américain! Mais, bon Dieu, on est à Baie-Saint-Paul, Québec! Cuisine du terroir et ambiance d'ailleurs: cherchez l'erreur!

• Rapport qualité-prix
Merci, clauderichard675
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2017

Nous tenons compte de tous les commentaires afin d’améliorer la qualité de nos services au restaurant. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Bouquet éco-bistro
Afficher les avis les plus récents

37 - 41 de 363 avis

Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Excellente qualité avec des produits de la région. Menu diversifié. Endroit calme avec belle musique d'ambiance. Une propreté exemplaire.

Merci, cashew2780
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2017

Très beau mot ! L'équipe Chez Bouquet Éco-Bistro a bien hâte de vous revoir. Cordialement,

Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Menu gastronomique sans tomber dans l'excès, à la portée de tous. Service impeccable, personnel courtois! Un must!

Merci, Caroline B

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est très apprécié, surtout quand le commentaire est aussi beau !!! À bientôt,

Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

La qualité de la nourriture est discutable et décevante. Service sympathique mais ordinaire.. Ambiance agréable et belle endroit. Par contre, je ne reviendrai pas.

Merci, Matt P
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2017

Avis écrit le 23 avril 2017

Nous avons attendu 15 minutes avant d'avoir un café et de prendre nos commandes. 45 minutes plus tard, nos assiettes n'étaient toujours pas arrivées,Nous avons demandé à la serveuse s'il avait eu un problème avec nos assiettes, elle nous dit que non, mais 3 tables et un groupe qui étaient arrivés APRÈS nous ont été servis. Je ne recommande pas du tout cet endroit, puisque ce n'est pas la première fois que cela nous arrive.

Merci, camillet960
MuseBouquet, Responsable réception de Chez Bouquet éco-bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes bien désolés de la situation. Tous les commentaires sont appréciés et nous aident à améliorer le service. Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Chez Bouquet éco-bistro ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Chez Bouquet éco-bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page