“Notre endroit chou-chou”

Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit le 11 novembre 2016

Chaque fois que nous allons à Baie St-Paul , on ne peut passer outre ce resto.
Toujours aussi satisfait. Un spag smoked meat pour mon conjoint et moi smoked meat sans pain avec salade grec un gros wowww pour moi la salade , tout simplement délicieuse. Bon service.
A la prochaine et merci à vous tous

• Rapport qualité-prix
Merci, Parajo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Joe Smoked Meat
Afficher les avis les plus récents

44 - 48 de 316 avis

Avis écrit le 1 novembre 2016

This is a tourist trap!! SERVICE TROP RAPIDE PAS LE TEMPS DE DÉGUSTER , belle façade extérieure mais pas à la hauteur des menus.

• Rapport qualité-prix
Merci, saperlipo48
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Même pas au niveau d'une mauvaise cantine scolaire, hygiène limite... il pleuvait des cordes et avons été refoulés du café des artistes en face car mon fils n'avait pas 18 ans. Deux boissons, deux plats avec une mauvaise viande et une sauce tomate en conserve bas de gamme : 60 $....
À éviter

Merci, Clara L
José P, Propriétaire de Joe Smoked Meat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2016

Bonjour Clara,

Nous sommes très surpris de vos commentaires disgracieux. Nous sommes en affaires depuis plus de 16 ans et les commentaires de nos clients sont plus que favorables et ce à 99%. Tel que vous le mentionné, nous n'avons aucune sauce tomate en conserve mais plutôt une sauce à spaghetti maison que tous nos clients raffolent et que la viande est de catégorie AAA. Si vous avez pris des spaghettis smoked meat, tel que vous semblez le mentionner, le prix est de $ 13.85 chacun et la boisson gazeuse est de $ 2.35, pour deux personnes ceci fait une facture totale de $ 37.25 taxes incluses. Si cette journée-là vous avez été refoulé du Café des Artistes et qu'il pleuvait des cordes, comme vous le dites, nous n'avons pas à en subir les conséquences.
C'est très mal intentionné de votre part.
Nous sommes toujours très soucieux de la qualité du service ainsi qu'à la fraîcheur et saveur de nos aliments.
José Poulin, Propriétaire

Avis écrit le 18 octobre 2016

nous sommes arrêtés pour dîner, service franchement désagréable, bouffe correct sans plus. Heureusement, que le beau temps nous a permis de manger à l'extérieur, à l'avant du resto.

Merci, murielleg767
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

Nous sommes venus en passage et cherchions autre chose que des pizze genre surgelées. Nous avons alors essayé cet établissement. Deux personnes ont pris les spaghettis bolo sans smoked meat: 6/10. J'ai pris une sorte de baguette grillée avec des effilochés de porc et des tranches de bacon et autres charcuteries fumées. Je dirais 6/10.

Merci, g_degrande

Les voyageurs ayant consulté Joe Smoked Meat ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Joe Smoked Meat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page