“Joe sommes meat”

Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit le 9 mars 2017

Dans la rue principale jolie maison en bois petite salle toujours pleine nous avons mangé au bar déco avec photos anciennes dans l"assiette très Bon sandwich de smoked meat cuit devant nous biere d"epinette depaysante très bon accueil des filles avec un accent...québécois un bon moment merci

• Rapport qualité-prix
Merci, sylvie d

38 - 42 de 323 avis

Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Conseillez à tous. L'un des meilleurs smokemeat de Québec ! Ambiance chaleureuse, personnels accueillants et attentifs à nos besoins

Merci, ClaudiaYuni
Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

Vraiment vraiment vraiment bon, service sympathique et rapide, nourriture excellente. La viande est super bien assaisonné, une adresse a retenir

Merci, H_l_ne_P2014
Avis écrit le 27 février 2017

En entrant vous êtes saisi par l'odeur de l'excellent smoked meat ! Endroit convivial et intime ! Convient à toute la famille, portions généreuses et service rapide et courtois !

Merci, diane d
Avis écrit le 24 février 2017

Des frites pas assez cuites, du fromage de la veille, de la sauce qui goûte le Bovril et du Smoked Meat haché. Pas du tout agréable en bouche....

• Rapport qualité-prix
1  Merci, rlbernatchez

Les voyageurs ayant consulté Joe Smoked Meat ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Joe Smoked Meat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page