“Repas”

Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit le 14 avril 2017 par mobile

Pour déguster un bon Smoke meet,c'est la place tout désignée L'accueuil et le service impeccable. Les prix sont très abordables

Merci, leotibo

35 - 39 de 323 avis

Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Meilleur que dans de nombreux resto Montréalais. Service cordial et personnalisé. Je recommande fortement de s'assoir côté comptoir !

Merci, denisdes
Avis écrit le 27 mars 2017 par mobile

Bon lunch bonne bière avec une belle ambiance . sanwish un peu petit j'avais encore faim!

Bon ambiance style bistro bon pour un lunch rapide

Merci, jeanpierreh352
Avis écrit le 9 mars 2017

Dans la rue principale jolie maison en bois petite salle toujours pleine nous avons mangé au bar déco avec photos anciennes dans l"assiette très Bon sandwich de smoked meat cuit devant nous biere d"epinette depaysante très bon accueil des filles avec un accent...québécois un bon moment merci

• Rapport qualité-prix
Merci, sylvie d
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Conseillez à tous. L'un des meilleurs smokemeat de Québec ! Ambiance chaleureuse, personnels accueillants et attentifs à nos besoins

Merci, ClaudiaYuni

Les voyageurs ayant consulté Joe Smoked Meat ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Joe Smoked Meat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page