“Accueil lamentable”

Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 26 août 2018

Très mauvais accueil. Le cuisinier nous a crié dessus, vraiment très fort et à plusieurs reprises, parce qu'on venait de prendre une table qui se libérait, criant qu'il y a du monde pressé qui passe devant les autres!!! Il a même crié après la jeune serveuse de ne pas nous servir tout de suite, car elle était venue débarrasser notre table !!!! Mais c'était le bordel là-dedans, du monde dehors, dedans, pas de file d'attente et personne pour nous accueillir. Si ce Mr le cuisinier nous avait poliment dit que nous venions de passer devant les autres, on se serait excusé et redonné la table, car ce n'était vraiment pas voulu de notre part de passer devant les autres. On est parti sans manger et très en colère...Je n'ai jamais été aussi insultée de ma vie. Pitoyable façon de recevoir les touristes... Resto de Baie St-Paul, visité le 24 aout 2018, le midi.

1  Merci, LilianeL544

10 - 14 de 361 avis

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Bien servi. Tres bonne viande fumée. Accueil sympa. Cette halte déjeuner nous a enchanté. Ne pas manquer de commander de la biere d épinette (sans alcool). Au gout particulier a tester...nous on a aimé !!!

Merci, Laurent S
Avis écrit : 13 août 2018

14h un lundi, pas d'attente pour une table et service rapide. Viande de qualité, bonne salade de chou. Qualité prix, rien à critiquer. Bonne bière d'épinette au goût réservé.

• Rapport qualité-prix
Merci, robilin147
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Du bon smoked meat ! Ambiance de pub avec le chef qui nous accueille en coupant la viande. Des serveuses alertes et efficaces. De la bonne bière de Charlevoix. Que demander de plus ?

Merci, Eric L
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Attendre 1:05 heure pour 2 sandwichs ,une poignée de chips trempée et cup de salade de choux pas d'ustensiles ni serviettes, cuisiné par quelqu'un qui est visiblement ecoeurée des clients , qui se permet même de dire aux gens de manger chez eux si ils ne veulent pas attendre ... si au moins c'a aurait été bon :(((( quand même un point positif , la demoiselle qui prend les commandes est impécable

1  Merci, PascaleH245

Les voyageurs ayant consulté Joe Smoked Meat ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Joe Smoked Meat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page