“Viande fumée WOW.”

Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner chez Joe Smoked méat.
À notre surprise, super bon .
Il y a beaucoup de monde, la patiente est re rigueur.
Je n’ai pas de problème avec cela, comme partout ailleurs nous nous adaptons.
J’y retournerai.
Je recommande cette endroit

Merci, BSylvain

9 - 13 de 361 avis

Avis écrit : 26 août 2018

Très mauvais accueil. Le cuisinier nous a crié dessus, vraiment très fort et à plusieurs reprises, parce qu'on venait de prendre une table qui se libérait, criant qu'il y a du monde pressé qui passe devant les autres!!! Il a même crié après la jeune serveuse de ne pas nous servir tout de suite, car elle était venue débarrasser notre table !!!! Mais c'était le bordel là-dedans, du monde dehors, dedans, pas de file d'attente et personne pour nous accueillir. Si ce Mr le cuisinier nous avait poliment dit que nous venions de passer devant les autres, on se serait excusé et redonné la table, car ce n'était vraiment pas voulu de notre part de passer devant les autres. On est parti sans manger et très en colère...Je n'ai jamais été aussi insultée de ma vie. Pitoyable façon de recevoir les touristes... Resto de Baie St-Paul, visité le 24 aout 2018, le midi.

1  Merci, LilianeL544
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Bien servi. Tres bonne viande fumée. Accueil sympa. Cette halte déjeuner nous a enchanté. Ne pas manquer de commander de la biere d épinette (sans alcool). Au gout particulier a tester...nous on a aimé !!!

Merci, Laurent S
Avis écrit : 13 août 2018

14h un lundi, pas d'attente pour une table et service rapide. Viande de qualité, bonne salade de chou. Qualité prix, rien à critiquer. Bonne bière d'épinette au goût réservé.

• Rapport qualité-prix
Merci, robilin147
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Du bon smoked meat ! Ambiance de pub avec le chef qui nous accueille en coupant la viande. Des serveuses alertes et efficaces. De la bonne bière de Charlevoix. Que demander de plus ?

Merci, Eric L

Les voyageurs ayant consulté Joe Smoked Meat ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Joe Smoked Meat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page