“Le meilleur smoked meat à vie!”
Avis sur Joe Smoked Meat

Joe Smoked Meat
Classé n° 7 sur 44 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 10 $ US - 20 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 10 octobre 2018

C'est chez Joe Smoked Meat que j'ai mangé la meilleure viande fumée de toute ma vie! Sans blague! La viande est délicieuse, coupée au couteau et les portions sont généreuses. Belle ambiance et bon service également. On y retourne chaque fois que nous passons par Baie-Saint-Paul.

Merci, hbourgoin

3 - 7 de 361 avis

Avis écrit : 8 octobre 2018

Serveuse très gentille. Spaghetti ok, mais pas plus. L'assiette de sandwich avait des chips plutôt que des frites...c'était décevant. Relativement dispendieux considérant la qualité.

• Rapport qualité-prix
Merci, Laurier B
Avis écrit : 2 octobre 2018

Excellent smoked meat.
On y mange vite et bien. Cependant il n’y a pas de frites qui accompagnent les smoked meat. Ils servent des chips.
Ça nous a manqué...
Service rapide.
Je recommande ce restaurant pour un midi ou pour un souper rapide

Merci, pepilo
Avis écrit : 14 septembre 2018

Manger chez Joe Smoked Meat fait plus que restaurer. Ça crée une expérience gastronomique dans un petit bistrot aux murs décorés d'éléments musicaux et de notes de clients. L'ambiance y est très sympathique et la bouffe, de qualité.

• Rapport qualité-prix
Merci, André M
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Endroit très propre et pittoresque. Personnel souriant et accueillant. Le smoked meat est excellent, je dirai même que c’est la référence au Québec. Un gros bravo à l’équipe

Merci, Andre B

Les voyageurs ayant consulté Joe Smoked Meat ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Joe Smoked Meat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page