2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 791 avis
Avis écrit le 6 janvier 2021

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel, avec une belle vue sur les montagnes. Le premier soir dans notre chambre, il manquait la machine à café et des articles étaient répandu sur le sol. Il manque un peu de finition aux inspections de la propreté des chambres. On a prévenu la réception de ce qui manquait. La réceptionniste, qui est très professionnelle et sympathique, nous a fournit une autre chambre. Les chambres sont magnifiques, avec un beau bain plongeant et un haut plafond. Très chic ! Le deuxième jour, on avait décidé de nous offrir un massage détente au spa nordique de l'hôtel. Malheureusement, les bains sont fermés. Ce qui m'a plus dérangé, c'est qu'il y avait un grand chien noir qui se baladait dans la réception avec plein de neige sur lui. Je remet en question la salubrité du spa en temps de pandémie... De plus, on a du payé un extra pour les sandales (8$), nous qui avions décidé à la dernière minute. Le personnel du spa était très difficile alors que nous espérions être accommodé. Tous ce que la directrice nous a dit, c'est que "tout se paye dans cet hôtel" , phrase qui nous a laissé sur une fin amère. Après avoir discuter avec d'autres clients de l'hôtel, ils avaient également cette même impression. Pour un hôtel si réputé, le service n'est pas à la hauteur.

Date du séjour : décembre 2020
Merci, Debrisay
Catherine Goulet, Guest Services / Front Office de Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2021

Bonjour Debrisay,

Merci d'avoir pris le temps de partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes content de lire que vous avez votre chambre dans le Clos ainsi que le cadre enchanteur de l'hôtel.

Nous sommes désolé des inconvénients qui sont survenus lors de votre visite au spa et soyez assuré que le suivis sera fait par l'équipe de direction.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Gérante de la réception

Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Hôtel très haut de gamme. L’ambiance du hall est très tendance. Nous avions une chambre familiale dans la bergerie. Un grand lit queen avec un lit superposé. La douche et la toilette sont complètement séparées. Nous avions une vue sur la ferme. C’était très apaisant. Un rond de glace était accessible en tout temps. Les enfants ont beaucoup apprécié patiner entourés de lumières et de musiques de Noël.
C’était parfait!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mpboucher
Catherine Goulet, Guest Services / Front Office de Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 janvier 2021

Bonjour mpboucher,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience.

Nous sommes très heureux de lire que toute la famille a apprécié le séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Gérante de la réception

Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

J’ai adoré mon séjour au Germain, Dave à la conciergerie/ réception c’est très bien occupé de nous! Il a été au petit soin avec nous tout le long de notre séjour! Arriver à la chambre un magnifique set up bouteille de vin blanc était préparé à notre égard avec une belle lettre de bienvenue! La chambre le loft était spacieuse et confortable! Le déjeuner continental livrer à la chambre était délicieux et magnifique. Un très beau moment!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Xavicoubro06
Superviseurs Le Germain, Services aux clients/réception de Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2020

Bonjour Xaviercourbo06,

Merci beaucoup pour ces beaux mots à notre attention et cette excellente note de 5 étoiles! Chaque invité est important pour nous et il nous fait plaisir de rendre tous les moments uniques. Soyez sur que nous passerons vos commentaires à Dave et à toute l'équipe! En espérant vous revoir prochainement pour d'autres moments spéciaux,

Anthony
Superviseur service à la clientèle

Avis écrit le 19 octobre 2020

Nous avons séjourné en octobre et franchement, tout était parfait: chambre, resto (les labours), spa, tout ! Emplacement parfait pour aller au village à pied. à 45 minutes du parc national des hautes-gorges.

Merci, Verocot
Catherine Goulet, Guest Services / Front Office de Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2020

Bonjour Verocot,

Nous vous remercions pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans la belle région de Charlevoix. Nous allons nous assurer de passer vos beaux commentaires à tous les départements concernés.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt!

Sincèrement,
Catherine Goulet
Superviseure du service à la clientèle

Avis écrit le 7 octobre 2020

Mon amoureux et moi avons dû annuler les célébrations de notre mariage en raison de la pandémie. Pour tenter de nous remonter le moral, nous avons booker 2 jours à la Ferme (qui sont finalement devenus 3 car on ne voulais plus partir)!
Le personnel a été extraordinaire. Quand ils sont appris ce que nous avions dû annuler, nous avons été upgradé de chambre et avons reçu une bouteille de mousseux en cadeau!
L'hôtel et le spa sont supers sécuritaires côté "contrôle sanitaire". On se sentait vraiment bien, et protégés. Merci à toute l'équipe du Germain, des Labours, du Bercail et du spa pour un weekend qui restera longtemps gravé dans notre mémoire.

Conseil sur la chambre : Les vues champêtres valent le supplément.
    • Position
Merci, fanny630
Superviseurs Le Germain, Guest Services / Front Office de Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2020

Chère fanny630, soyez assurés que vos bons mots trouveront leur chemin jusqu'aux oreilles de mes collègues! Nous sommes heureux que vous ayez pu venir passer un si beau moment chez nous et d'avoir participer à rendre cette situation meilleure pour vous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Catherine - Superviseure service clientèle

Afficher plus d'avis