3 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com149 $ US
Filtrer
5 - 10 de 866 avis
Avis écrit le 10 octobre 2022

Bel emplacement
bel Hotel différent des autres, rustique
décor relaxant avec les animaux et le spa
nous sommes arrivés en train et il débarque à l'hotel directement
village à courte distance à pieds

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, sylviepare
Superviseurs Le Germain, Services aux clients/réception de Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2022

Bonjour Mme Pare,

Merci beaucoup pour votre très beau commentaire.
Ca fait chaud au coeur de savoir que vous avez passé un beau séjour :)

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle région et notre hôtel,

Avis écrit le 22 septembre 2022 par mobile

Nous avons passé deux nuits merveilleuses dans cet hôtel où tout est confort et qualité. Nous avons profité d'un accès au SPA nordique pendant deux heures, pour un moment de détente fort agréable. Les environs sont propices au repos et à la balade. Un très bon séjour.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 159claireh
Superviseurs Le Germain, Guest Services / Front Office de Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2022

Bonjour 159claireh,

Merci infiniment d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire parvenir vos précieux commentaires quant à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passez un agréable séjour au Germain Charlevoix et que vous ayez pu en profiter pour vous reposer pleinement.

En vous remerciant encore une fois pour la merveilleuse note de 5/5 et en espérant vous accueillir de nouveau prochainement dans Charlevoix.

Myriam L'Heureux, Directrice du service à la clientèle.

Avis écrit le 22 août 2022

Mon contact ave3c Lorraine fu agréable, elle a tout fait pour m'aider même si j'avais un risque de ne pouvoir me rendre à temps pour coucher à l'hotel. Problème de traversier.
Réception agréable, propre, non extrèmement propre, Bien situé, à distance de marche des restaurants et de l'action (galeries d,art)
en plus on vous offre des recharges pour voitures électriques.

Conseil sur la chambre : Nous aimons bien la sectio La Bergerie
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, clauder596
Superviseurs Le Germain, Services aux clients/réception de Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2022

Merci beaucoup pour votre beau commentaire et votre note parfaite.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un beau séjour et surtout que vous avez été en mesure d'arriver à temps :)
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel et notre magnifique région!
Je vous souhaite une très belle journée,

Avis écrit le 20 août 2022

Chambre 456. Très belle chambre avec 2 lits à 2 étages que les enfants ont adorés. Belle vue sur le pâturage et le bétail. Important de savoir toutefois qu'il y a une laveuse-sécheuse à la disponibilité des clients juste à côté de la chambre. La laveuse est bruyante et lors de notre passage, des clients l'ont utilisé assez tard en soirée.

Notre déception vient du fait que la direction nous a menti et qu'elle a manqué de transparence et de leadership. Lors de notre passage, en matinée, le système d'alarme de feu a été déclenché et nous a réveillé. Lorsque nous avons ouvert la porte pour évacuer, 3 femmes de ménages étaient dans la chambre d'en face et riaient beaucoup. Elles n'ont même pas pris la peine de nous dire quoi que ce soit.
Nous avons compris que c'était une fausse alarme.

Lors du check-out, nous avons demandé ce qui s'était passé. On nous a tout simplement répondu qu'ils évertuaient un TEST et qu'ils étaient navrés.

Or, puisque les chambres doivent être libérées pour midi et sont disponibles à partir de 16h pour les check-in, pourquoi le gestionnaire n'a-t-il pas planifié son test entre midi et 16h ? Et s'il ne pouvait pas, pourquoi ne pas nous avoir avisé à notre arrivée la veille qu'il y avait un test de planifié à telle heure en matinée ? La réponse est tout simplement qu'il n'y avait pas de test de planifié et que ce sont les femmes de ménage qui ont déclenché accidentellement le système. L'erreur est humaine, mais pourtant, la direction a préféré cacher cet accident plutôt que de jouer de transparence et d'honnêteté. Vraiment dommage. Espérons que cette situation sera vue comme une belle opportunité d'amélioration.

Merci, M8765PTcarloc

merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis contente de savoir que vous avez passé un beau séjour avec nous et que vous avez apprécié votre chambre familial.
En ce qui concerne l'alarme qui s'est déclenché dans votre pavillon. Je vous confirme qu'il s'agissait bien d'un test planifiés. Cependant, il n'était pas prévu que l'alarme sonne dans votre pavillon. Malheureusement, une manœuvre n'a pas été complété correctement et le système n'a pas été désarmé dans le pavillon dans lequel vous étiez, c'est la raison pour laquelle l'alarme s'est déclenché.
Évidemment, nous sommes bien désolée de cette situation. La quiétude de nos invités et le calme du site sont extrêmement important pour nous.
Si vous souhaitez en discuter davantage n'hésitez pas à m'écrire superviseurs.legermaincharlevo@germainhotels.com

Je vous souhaite une très belle journée,

Avis écrit le 15 août 2022 par mobile

3 nuits passées à l’hôtel : très bien situé pour découvrir la région de Charlevoix, l’hôtel offre de nombreuses prestations : restauration, piscine chauffée, mini-ferme très appréciée des enfants, vélos, etc. Les chambres étaient très propres, le personnel efficace et accueillant et il se dégage de l’hôtel une atmosphère à part, qui fait qu’on s’y sent bien. Une belle découverte pour nous !

Conseil sur la chambre : Parking gratuit
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ChristopheI169
Superviseurs Le Germain, Services aux clients/réception de Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2022

Cher Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et noter votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que ce dernier ai été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe du Germain Charlevoix se joint à moi pour vous remercier de la belle note que vous nous avez accordé.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Lisa, Superviseur au service à la clientèle

Afficher plus d'avis