Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
229 C$
Aucun prépaiement requis
Sylvie S

Hôtel confortable. Et un service chaleureux !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 mars 2024par mobile
Magnifique hôtel confortable avec un excellent service à la clientèle. La chambre était confortable et très propre. Tout est parfait de l'accueil au départ. Nous recommandons fortement Le Germain Charlevoix. Nous avons aussi mangé au restaurant Le Bercail où service était chaleureux et la nourriture très bonne
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 23 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience de séjour parmi nous. Merci pour vos beaux compliments et au plaisir de vous accueillir bientôt, vous et votre famille!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 894 avis
Avis écrit le 25 février 2024

Chaque année, nous avons la chance d'aller dans ce magnifique hôtel 2 à 3 fois par an.
l'hôtel est magnifique sur un lieu d'exception.
les 2 restaurants sont toujours très bons avec un excellent service.
les chambres sont bien tenues.
Seuls bémols :
-1- À nouveau, le service du ménage aux chambres qui est aléatoire, chambre non faite à 17h : deuxième fois que l'on vit cela.
-2- À nouveau, on se demande à quoi sert le service de la conciergerie, on fait des réservations pour le spa ...et au final on oublie de nous donner les 2 billets pour y aller.
-3- l’accueil à la réception est efficace et courtois
-4- petit bémol au niveau de la réservation par forfaits, pas simple et pas flexible pour ajouter par exemple sur un forfait un autre forfait. Il faudrait peut-être revoir cela. Car sinon on est obligé de revenir à l'acceuil.

On y revient ? = OUI , mais il faudrait savoir évoluer, maintenir un niveau de service offerts dans le passé ....surtout quand pas loin il y a le Cub Med.

Date du séjour : février 2024
Merci, Olivier B
Le Germain Charlevoix, Services aux clients/réception de Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2024

Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Sachez que vos commentaires sont précieux et nous permettent d'améliorer le service que nous offrons à tous nos clients.

Nous comprenons votre frustration concernant le service de nettoyage, nous serions plus qu'heureux de prendre note de votre horaire préféré la prochaine fois que vous séjournerez chez nous. Merci pour les commentaires sur le concierge et les forfaits que nous avons pris en compte afin de pouvoir améliorer notre service et notre système afin de pouvoir présenter des améliorations lors de votre prochain séjour chez nous.

Pour votre future réservation, n'hésitez pas à nous contacter directement et à exprimer vos préférences, nous serons heureux de faire de notre mieux pour y répondre au mieux. Au plaisir de vous accueillir bientôt!

Toute l'équipe de l'Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix reste à votre disposition.

Avis écrit le 29 janvier 2024

Tout fût impeccable ! Dès notre arrivée, l'accueil à la réception de Zoé nous a charmé. La chambre était grande, clair et confortable. Le service par toute l'équipe a été attentionné, chaleureux et convivial que ce soit au Bercail, au Labour ou le service aux chambres.

Conseil sur la chambre : Le buffet déjeuner au Labour est copieux et s'inspire des produits de la cuisine québécoise : pudding chômeur, jambon au four, fêves, etc
Date du séjour : janvier 2024
Merci, felixl216
Avis écrit le 7 décembre 2023

Avant de réserver notre séjour nous avons téléphoné directement au Germain à deux reprises afin de vérifier si notre cadeau était applicable sur notre séjour. Les deux fois l’employé nous a confirmé qu’il était possible. Rendu à l’hôtel nous demandé un surclassement de chambre ce qui a pris seulement quelques secondes. Par contre, rendu au checkout et au moment de payer avec notre carte cadeau les paroles de leur employé ne valait plus rien puisqu’ils est impossible pour leur d’accepter notre carte. Excessivement déçue de ce malentendu, il était impossible pour les employés sur place de faire quoi que ce soit… Ils nous ont assuré que quelqu’un nous contacterai dans la semaine suivante afin de faire un suivi sur la situation ce qui encore une fois, n’a pas été respecté… Nous avons donc à notre tour contacté l’hôtel par courriel. La réponse fût rapide et ils nous ont assuré de nous revenir avec une réponse la journée suivante ce qui encore une fois, ne fût pas respecté!!

Je suis extrêmement déçue du service fourni par cette grande chaîne. Avoir une aussi bonne réputation mais ce que nous en retenons principalement est que la parole de leurs employés n’a aucune valeur.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Paradise52970447913
Le Germain Charlevoix, Services aux clients/réception de Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 décembre 2023

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de séjour, et merci beaucoup pour votre patience pendant que nous vous revenions et pour avoir pris le temps de me parler au téléphone.

Nous tenons à nouveau à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malentendu causé lors de votre dernier séjour chez nous (11/25/23 - 11/26/23), lié à la carte cadeau Hotel.com, qui ne peut être utilisée directement sur aucun hôtel. (selon les indications au dos de la même carte).

Nous avons hâte de vous accueillir bientôt!

Avis écrit le 8 octobre 2023

très bel complexe hôtelier composé de diverses bâtiment, notre chambre spacieuse avec grand lit, salle d'eau avec belle douche à l'italienne, chambre silencieuse. Nous avons pris un bon petit-dej. en buffet. L'hôtel est à quelques centaines de mètres du centre ville et ses nombreuses galeries d'arts. Hôtel a recommencer.

Date du séjour : septembre 2023
Merci, Francis G
Avis écrit le 29 septembre 2023

Hôtel de grande qualité dans un décor champêtre enchanteur. Chambres très confortables; lits douillets; bonne bouffe. Personnel dévoué et accueillant. Nous pourrions en faire une expérience annuelle...

Date du séjour : septembre 2023
Merci, Jacques V