Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
141 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-10
Booking.com
146 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-10
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 276 avis
Avis écrit le 29 juillet 2021

Je suis allée manger avec ma famille au restaurant de l’hôtel. Les 2 cuisiniers ne portaient pas de masque Franchement en temps de covid et de vacances ou tout le monde ce promène.

Chambre très propre et grande.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PatriciaG6464
Avis écrit le 16 juillet 2021 par mobile

À notre arrivée, un homme d'un certain âge à la réception nous avise qu'il nous serait impossible de souper dans un restaurant de Baie st Paul sans réservation. Il nous a même dit que l'on se retrouverait au Mc Donald. Ce qui c'est avérée totalement faut. Nous avons été accueilli au restaurant La Batture et nous avons mangé un excellent repas et sans réservation. Fait à noter il y a un restaurant dans l'hôtel. L'hôtel est propre mais les chambres auraient besoins d'un rafraîchissement.

Conseil sur la chambre : Ne pas écouter l'homme à la réception il prêche un peu trop pour son hôtel !
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Eric F
Avis écrit le 9 juillet 2021

Nous n'étions pas à Baie St-Paul en touriste, mais parce que nous étions à moitié chemin. La réception était très sympathique, pensant que nous arrivions en vacances.

Notre chambre était très grande et très propre. Le moins étaient les verres en plastique ou en styrofoam. Nous avions 2 lits queen, avec des draps un peu usés et un matelas assez mince, mais confortable.

Notre vue donnait sur le resto..

Bonne grandeur de salle de bain.

Au deuxième, donc on doit monter nos valises dans l'escalier.

Petit déjeuner inclut au resto, mais on doit réserver à l'avance. Il est extrêmement populaire.

En temps de non-COVID, le petit bar doit être confortable et avoir une bonne atmosphere.

Un bon hôtel pour un séjour d'une nuit en route. Je n'aurais pas de problèmes à le recommander à mes amis et collègues.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Isa b
Avis écrit le 28 novembre 2020

Bon hôtel bien situé, des lits confortabes, et des chambres propres, le tout à prix abordable. Restaurant très satisfaisant. Les règles de sécurité Covid sont bien respectée. Personnel très symnpathique.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur le stationnement sont tranquilles.
Date du séjour : juillet 2020
    • Position
Merci, alainbergeron39
Avis écrit le 28 septembre 2020

Nous avons été très satisfaits de notre visite, la chambre était prête tôt tel que demandé, le lit de bébé avait été installé. Accueil chaleureux par le personnel, autant au téléphone, qu'à la réception et au restaurant. Déjeuner inclus, plusieurs options et en plus BON CAFÉ! Quoi de mieux pour un séjour en famille dans la belle région de Charlevoix!

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix