Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
marhuot
Québec (ville), Canada

Vraiment déçue

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 août 2018
On s'attendait ma fille et moi à un gîte à Baie St-Paul, mais nous nous sommes retrouvées à 15 kilomètres dans les terres dans une vieille maison où nous avons eu un mauvais accueil, ayant l'air de déranger. La maison au décor éclectique de mauvais goût, la chambre propre, sans air climatisé, avec une fenêtre qu'on ne peut ouvrir pour s'aérer, ventilateur au plafond qui cesse de fonctionner quand on éteint la lumière...Il y avait un poulailler et je m'attendais à manger de bons oeufs frais au déjeuner, mais non, une crêpe., de plus le serveur parlait anglais seulement et ce dans mon Québec. Pas fort Carpe Diem je n'y retournerai plus.
Date du séjour : août 2018
Conseil sur la chambre : Si vous aimez la nature profonde.
Type de voyage : A voyagé en famille
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
2,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
9.8 km depuis Auberge Carpe Diem
  • Vio.com
  • ZenHotels.com
Stationnement gratuit
Nos deux grands balcons communs
    125 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 69 avis
Avis écrit le 29 juillet 2018

Propriétaire accueillante, déjeuner délicieux , sons des poulets du petit poulaillé agréable, Prix un peu élevé pour les facilités offertes. Le matelas du lit est confortable et très propre. La décoration de la chambre est minimaliste: une petite chaise avec une petite table, une veuille commode avec miroir, un support à vêtement et voilà.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, Fernand L
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un extraordinaire séjour chez Catherine.
On s’y sent comme à la maison, c’est très propre et les crêpes sont sublimes.
Les animaux sont affectueux.
Vivement l’automne pour y retourner.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Maxim07
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Environnement magnifique en saison automnale mais le top est le cocooning que vous avez apporté à votre demeure.
Excellente restauration sans oublier les délicieuses crêpes du petit déjeuner faites à la demande, une tuerie...
Didier & Marie-Jeanne - France 2 octobre 2017

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mariejeannep2014
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

C’est un petit coin à faire sans retenue accueil très sympathique et chaleureux un environnement magnifique en cette période automnale la ville de baie St Paul est très joli de petits restaurants sympathique

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tavejus
Avis écrit le 19 septembre 2017

Oui, c'est vraiment le sentiment qui ressort de notre expérience dans cette auberge que je qualifierais de gîte du passant.... Un accueil réservé, un ambiance froide et sans chaleur... ( bizarre chez une propriétaire de 4 années d'expérience ) surtout avec cette température automnale.... Point positif: chambre propre, lit confortable et déjeuner (crêpes) délicieuses... beaucoup de chats...!!!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple