Prix les plus bas pour votre séjour
135 C$
Lachute, Canada

Déception...

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 août 2018
Très loin de Baie-St-Paul , 15 km, tout de même
Prix trop élevé pour le service et les commodités; Nous avions retenue 2 chambres; l'une avait une toilette et 1 lavabo, l'autre, rien. Que le rudimentaire de base: lit, table et chaise et ventilo. Douche et toilette dans le corridor; pas apprécié ce truc.
Chats+++: nous le savions, car c'est clairement indiqué sur le site de l'auberge. Un chien aussi, qui fait ses petites visites; faut le savoir.
Calme le soir venu, pas de problème;
faisait très chaud: ventilo peu utile...
Lit confortable et literie propre.
Déception au petit déj: une seule crêpe aux fruits dans une assiette peu garnie. Rien d'autre que le café. Daniel , le proprio, je crois, sympathique; on a vu personne d'autre.
Je compare d'autre auberge - B&B et ici, c'est décevant+++ surtout pour le prix.
à 65$ la nuitée, je trouverais ça raisonnable; autrement..
Date du séjour : août 2018
Conseil sur la chambre : Bien lire la description de l'auberge et savoir que c'est très, très champêtre.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
183 C$
    183 C$
8.6 km depuis Auberge Carpe Diem
Stationnement gratuit
Nos deux grands balcons communs
  • Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 69 avis
Avis écrit le 11 août 2018

On s'attendait ma fille et moi à un gîte à Baie St-Paul, mais nous nous sommes retrouvées à 15 kilomètres dans les terres dans une vieille maison où nous avons eu un mauvais accueil, ayant l'air de déranger. La maison au décor éclectique de mauvais goût, la chambre propre, sans air climatisé, avec une fenêtre qu'on ne peut ouvrir pour s'aérer, ventilateur au plafond qui cesse de fonctionner quand on éteint la lumière...Il y avait un poulailler et je m'attendais à manger de bons oeufs frais au déjeuner, mais non, une crêpe., de plus le serveur parlait anglais seulement et ce dans mon Québec. Pas fort Carpe Diem je n'y retournerai plus.

Conseil sur la chambre : Si vous aimez la nature profonde.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, marhuot
Avis écrit le 29 juillet 2018

Propriétaire accueillante, déjeuner délicieux , sons des poulets du petit poulaillé agréable, Prix un peu élevé pour les facilités offertes. Le matelas du lit est confortable et très propre. La décoration de la chambre est minimaliste: une petite chaise avec une petite table, une veuille commode avec miroir, un support à vêtement et voilà.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, Fernand L
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un extraordinaire séjour chez Catherine.
On s’y sent comme à la maison, c’est très propre et les crêpes sont sublimes.
Les animaux sont affectueux.
Vivement l’automne pour y retourner.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Maxim07
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Environnement magnifique en saison automnale mais le top est le cocooning que vous avez apporté à votre demeure.
Excellente restauration sans oublier les délicieuses crêpes du petit déjeuner faites à la demande, une tuerie...
Didier & Marie-Jeanne - France 2 octobre 2017

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mariejeannep2014
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

C’est un petit coin à faire sans retenue accueil très sympathique et chaleureux un environnement magnifique en cette période automnale la ville de baie St Paul est très joli de petits restaurants sympathique

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple