Prix les plus bas pour votre séjour
135 C$
penher
Locoal-Mendon, France

Vaut le détour !

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 oct. 2018
Quelle belle surprise !...Cet ancien presbytère décoré avec talent par son actuelle propriétaire est un havre de paix et de bonheur. La qualité de l'accueil, le calme, tout transpire la sérénité...Notre chambre située au premier étage était grande et confortable.
Le déjeuner, dans ce beau salon,était délicieux...Si vous n'aimez pas les chats (il y en a 5 !, passez votre chemin ...Si vous les aimez, ils sont à l'image de cet endroit: zen ! et aimant les gens..
Il faut savoir que ce gîte est situé à 10 mn de Baie St Paul....Mais pour bous, ce ne fut pas un problème...C'est le prix du silence, de la tranquillité...Un de nos grands souvenirs de ce voyage au Quebec...
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
9.4 km depuis Auberge Carpe Diem
Chambre lit queen standard
8.9 km depuis Auberge Carpe Diem
Stationnement gratuit
Nos deux grands balcons communs
91 C$
Filtrer
17 - 22 de 69 avis
Avis écrit le 24 août 2018

Très loin de Baie-St-Paul , 15 km, tout de même
Prix trop élevé pour le service et les commodités; Nous avions retenue 2 chambres; l'une avait une toilette et 1 lavabo, l'autre, rien. Que le rudimentaire de base: lit, table et chaise et ventilo. Douche et toilette dans le corridor; pas apprécié ce truc.
Chats+++: nous le savions, car c'est clairement indiqué sur le site de l'auberge. Un chien aussi, qui fait ses petites visites; faut le savoir.
Calme le soir venu, pas de problème;
faisait très chaud: ventilo peu utile...
Lit confortable et literie propre.
Déception au petit déj: une seule crêpe aux fruits dans une assiette peu garnie. Rien d'autre que le café. Daniel , le proprio, je crois, sympathique; on a vu personne d'autre.
Je compare d'autre auberge - B&B et ici, c'est décevant+++ surtout pour le prix.
à 65$ la nuitée, je trouverais ça raisonnable; autrement..

Conseil sur la chambre : Bien lire la description de l'auberge et savoir que c'est très, très champêtre.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, beauvdan
Avis écrit le 11 août 2018

On s'attendait ma fille et moi à un gîte à Baie St-Paul, mais nous nous sommes retrouvées à 15 kilomètres dans les terres dans une vieille maison où nous avons eu un mauvais accueil, ayant l'air de déranger. La maison au décor éclectique de mauvais goût, la chambre propre, sans air climatisé, avec une fenêtre qu'on ne peut ouvrir pour s'aérer, ventilateur au plafond qui cesse de fonctionner quand on éteint la lumière...Il y avait un poulailler et je m'attendais à manger de bons oeufs frais au déjeuner, mais non, une crêpe., de plus le serveur parlait anglais seulement et ce dans mon Québec. Pas fort Carpe Diem je n'y retournerai plus.

Conseil sur la chambre : Si vous aimez la nature profonde.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, marhuot
Avis écrit le 29 juillet 2018

Propriétaire accueillante, déjeuner délicieux , sons des poulets du petit poulaillé agréable, Prix un peu élevé pour les facilités offertes. Le matelas du lit est confortable et très propre. La décoration de la chambre est minimaliste: une petite chaise avec une petite table, une veuille commode avec miroir, un support à vêtement et voilà.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, Fernand L
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un extraordinaire séjour chez Catherine.
On s’y sent comme à la maison, c’est très propre et les crêpes sont sublimes.
Les animaux sont affectueux.
Vivement l’automne pour y retourner.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Maxim07
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Environnement magnifique en saison automnale mais le top est le cocooning que vous avez apporté à votre demeure.
Excellente restauration sans oublier les délicieuses crêpes du petit déjeuner faites à la demande, une tuerie...
Didier & Marie-Jeanne - France 2 octobre 2017

Date du séjour : octobre 2017