Prix les plus bas pour votre séjour
125 C$
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
Christian S
Orcines, France

Superbe

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 août 2019par mobile
Emplacement à l’écart mais superbe. Maison atypique avec de grandes parties communes où logent quelques chats bien sympathique. Très belle chambre avec un lit superbe. Le charme de l’ancien avec ces petits défauts que l’on accepte volontiers: le plancher qui craque, les portes qui grincent. Un petit déjeuner sympathique et des hôtesses agréables. Je recommande chaudement cet endroit. Je ne donne pas cinq étoiles du fait du charme de l’ancien mais on ne peut pas tout avoir.
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Chambre lit queen standard
  • Agoda.com
8.9 km depuis Auberge Carpe Diem
Stationnement gratuit
Nos deux grands balcons communs
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 69 avis
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Une nuitée à point tout simplement avant une journée de ski au Massif.

Merci Catherine pour l’accueil et vive les chats... ils font le charme de l’endroit! Ils se laissent gratouiller et prendre sans problèmes. On a aimé cela comme tu vois. :-)

Sûrement à une prochaine fois.

En passant, avec le Supercharger Tesla à Baie-St-Paul à côté (et des bornes BRCC), aucune anxiété de « range » pour les electromobilistes (propriétaire de Tesla entre autres) en passant.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Venture274810
Avis écrit le 20 octobre 2018

Quelle belle surprise !...Cet ancien presbytère décoré avec talent par son actuelle propriétaire est un havre de paix et de bonheur. La qualité de l'accueil, le calme, tout transpire la sérénité...Notre chambre située au premier étage était grande et confortable.
Le déjeuner, dans ce beau salon,était délicieux...Si vous n'aimez pas les chats (il y en a 5 !, passez votre chemin ...Si vous les aimez, ils sont à l'image de cet endroit: zen ! et aimant les gens..
Il faut savoir que ce gîte est situé à 10 mn de Baie St Paul....Mais pour bous, ce ne fut pas un problème...C'est le prix du silence, de la tranquillité...Un de nos grands souvenirs de ce voyage au Quebec...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, penher
Avis écrit le 24 août 2018

Très loin de Baie-St-Paul , 15 km, tout de même
Prix trop élevé pour le service et les commodités; Nous avions retenue 2 chambres; l'une avait une toilette et 1 lavabo, l'autre, rien. Que le rudimentaire de base: lit, table et chaise et ventilo. Douche et toilette dans le corridor; pas apprécié ce truc.
Chats+++: nous le savions, car c'est clairement indiqué sur le site de l'auberge. Un chien aussi, qui fait ses petites visites; faut le savoir.
Calme le soir venu, pas de problème;
faisait très chaud: ventilo peu utile...
Lit confortable et literie propre.
Déception au petit déj: une seule crêpe aux fruits dans une assiette peu garnie. Rien d'autre que le café. Daniel , le proprio, je crois, sympathique; on a vu personne d'autre.
Je compare d'autre auberge - B&B et ici, c'est décevant+++ surtout pour le prix.
à 65$ la nuitée, je trouverais ça raisonnable; autrement..

Conseil sur la chambre : Bien lire la description de l'auberge et savoir que c'est très, très champêtre.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, beauvdan
Avis écrit le 11 août 2018

On s'attendait ma fille et moi à un gîte à Baie St-Paul, mais nous nous sommes retrouvées à 15 kilomètres dans les terres dans une vieille maison où nous avons eu un mauvais accueil, ayant l'air de déranger. La maison au décor éclectique de mauvais goût, la chambre propre, sans air climatisé, avec une fenêtre qu'on ne peut ouvrir pour s'aérer, ventilateur au plafond qui cesse de fonctionner quand on éteint la lumière...Il y avait un poulailler et je m'attendais à manger de bons oeufs frais au déjeuner, mais non, une crêpe., de plus le serveur parlait anglais seulement et ce dans mon Québec. Pas fort Carpe Diem je n'y retournerai plus.

Conseil sur la chambre : Si vous aimez la nature profonde.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, marhuot
Avis écrit le 29 juillet 2018

Propriétaire accueillante, déjeuner délicieux , sons des poulets du petit poulaillé agréable, Prix un peu élevé pour les facilités offertes. Le matelas du lit est confortable et très propre. La décoration de la chambre est minimaliste: une petite chaise avec une petite table, une veuille commode avec miroir, un support à vêtement et voilà.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, Fernand L