Prix les plus bas pour votre séjour
145 C$
Petit-déjeuner compris
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
miamary
Très bien
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 août 2019par mobile
Un bel endroit pour se reposer après nos 2 escapades urbaines.
Une jolie demeure en bois, made in Canada!
L’accueil et les succulentes crêpes au petit déjeuner accompagnent cette belle adresse!
Notre seul regret: ne pas avoir pu rester plus longtemps...
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • eDreams
  • StayForLong
9.6 km depuis Auberge Carpe Diem
Stationnement gratuit
Nos deux grands balcons communs
9.4 km depuis Auberge Carpe Diem
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 69 avis
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge et le regrettons
Le lieu est superbe, la maison a beaucoup de charme et est joliment décorée , idem pour les chambres qui sont impeccables et literie très confortable mais cela s’arrête là pour nous et c’est bien dommage
Motif principal d’insatisfaction : Nous n’avons pas été accueillis par la propriétaire ni le jour même (mais un mot sur la porte nous prévenait de leur absence ) ni les deux jours suivants , seul contact , furtif, au moment de payer .....
Autre point : l’emplacement : à 15 min de baie saint Paul , ce qui devrait être précisé selon moi
Bref, déçus car en réservant dans une auberge , on s’attend à un véritable accueil et un contact chaleureux , pas le cas ici pour une raison qui nous échappe ....

Date du séjour : août 2019
2  Merci, 889laetitiav
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Emplacement à l’écart mais superbe. Maison atypique avec de grandes parties communes où logent quelques chats bien sympathique. Très belle chambre avec un lit superbe. Le charme de l’ancien avec ces petits défauts que l’on accepte volontiers: le plancher qui craque, les portes qui grincent. Un petit déjeuner sympathique et des hôtesses agréables. Je recommande chaudement cet endroit. Je ne donne pas cinq étoiles du fait du charme de l’ancien mais on ne peut pas tout avoir.

Date du séjour : août 2019
Merci, christiansZ7159TZ
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Une nuitée à point tout simplement avant une journée de ski au Massif.

Merci Catherine pour l’accueil et vive les chats... ils font le charme de l’endroit! Ils se laissent gratouiller et prendre sans problèmes. On a aimé cela comme tu vois. :-)

Sûrement à une prochaine fois.

En passant, avec le Supercharger Tesla à Baie-St-Paul à côté (et des bornes BRCC), aucune anxiété de « range » pour les electromobilistes (propriétaire de Tesla entre autres) en passant.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Venture274810
Avis écrit le 20 octobre 2018

Quelle belle surprise !...Cet ancien presbytère décoré avec talent par son actuelle propriétaire est un havre de paix et de bonheur. La qualité de l'accueil, le calme, tout transpire la sérénité...Notre chambre située au premier étage était grande et confortable.
Le déjeuner, dans ce beau salon,était délicieux...Si vous n'aimez pas les chats (il y en a 5 !, passez votre chemin ...Si vous les aimez, ils sont à l'image de cet endroit: zen ! et aimant les gens..
Il faut savoir que ce gîte est situé à 10 mn de Baie St Paul....Mais pour bous, ce ne fut pas un problème...C'est le prix du silence, de la tranquillité...Un de nos grands souvenirs de ce voyage au Quebec...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, penher
Avis écrit le 24 août 2018

Très loin de Baie-St-Paul , 15 km, tout de même
Prix trop élevé pour le service et les commodités; Nous avions retenue 2 chambres; l'une avait une toilette et 1 lavabo, l'autre, rien. Que le rudimentaire de base: lit, table et chaise et ventilo. Douche et toilette dans le corridor; pas apprécié ce truc.
Chats+++: nous le savions, car c'est clairement indiqué sur le site de l'auberge. Un chien aussi, qui fait ses petites visites; faut le savoir.
Calme le soir venu, pas de problème;
faisait très chaud: ventilo peu utile...
Lit confortable et literie propre.
Déception au petit déj: une seule crêpe aux fruits dans une assiette peu garnie. Rien d'autre que le café. Daniel , le proprio, je crois, sympathique; on a vu personne d'autre.
Je compare d'autre auberge - B&B et ici, c'est décevant+++ surtout pour le prix.
à 65$ la nuitée, je trouverais ça raisonnable; autrement..

Conseil sur la chambre : Bien lire la description de l'auberge et savoir que c'est très, très champêtre.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis