Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 69 avis
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Un bel endroit pour se reposer après nos 2 escapades urbaines.
Une jolie demeure en bois, made in Canada!
L’accueil et les succulentes crêpes au petit déjeuner accompagnent cette belle adresse!
Notre seul regret: ne pas avoir pu rester plus longtemps...

2  Merci, Miaille M
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge et le regrettons
Le lieu est superbe, la maison a beaucoup de charme et est joliment décorée , idem pour les chambres qui sont impeccables et literie très confortable mais cela s’arrête là pour nous et c’est bien dommage
Motif principal d’insatisfaction : Nous n’avons pas été accueillis par la propriétaire ni le jour même (mais un mot sur la porte nous prévenait de leur absence ) ni les deux jours suivants , seul contact , furtif, au moment de payer .....
Autre point : l’emplacement : à 15 min de baie saint Paul , ce qui devrait être précisé selon moi
Bref, déçus car en réservant dans une auberge , on s’attend à un véritable accueil et un contact chaleureux , pas le cas ici pour une raison qui nous échappe ....

2  Merci, 889laetitiav
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Emplacement à l’écart mais superbe. Maison atypique avec de grandes parties communes où logent quelques chats bien sympathique. Très belle chambre avec un lit superbe. Le charme de l’ancien avec ces petits défauts que l’on accepte volontiers: le plancher qui craque, les portes qui grincent. Un petit déjeuner sympathique et des hôtesses agréables. Je recommande chaudement cet endroit. Je ne donne pas cinq étoiles du fait du charme de l’ancien mais on ne peut pas tout avoir.

Merci, christiansZ7159TZ
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Une nuitée à point tout simplement avant une journée de ski au Massif.

Merci Catherine pour l’accueil et vive les chats... ils font le charme de l’endroit! Ils se laissent gratouiller et prendre sans problèmes. On a aimé cela comme tu vois. :-)

Sûrement à une prochaine fois.

En passant, avec le Supercharger Tesla à Baie-St-Paul à côté (et des bornes BRCC), aucune anxiété de « range » pour les electromobilistes (propriétaire de Tesla entre autres) en passant.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Venture274810
Avis écrit le 20 octobre 2018

Quelle belle surprise !...Cet ancien presbytère décoré avec talent par son actuelle propriétaire est un havre de paix et de bonheur. La qualité de l'accueil, le calme, tout transpire la sérénité...Notre chambre située au premier étage était grande et confortable.
Le déjeuner, dans ce beau salon,était délicieux...Si vous n'aimez pas les chats (il y en a 5 !, passez votre chemin ...Si vous les aimez, ils sont à l'image de cet endroit: zen ! et aimant les gens..
Il faut savoir que ce gîte est situé à 10 mn de Baie St Paul....Mais pour bous, ce ne fut pas un problème...C'est le prix du silence, de la tranquillité...Un de nos grands souvenirs de ce voyage au Quebec...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille