Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 69 avis
Avis écrit le 28 octobre 2019

Gîte un peu trop éloigné du centre. Censé être au calme mais musique de l’hôte jusqu’à 22h et bruit de groupe électrogène la nuit. J’ai dû mettre les boules quies.
Par contre, demeure très bien décorée mais un peu chère. Très bonnes crêpes au petit-dejeuner.
Même si les chats sont adorables, ils sont un peu trop présents dans la maison.

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, OliviaetPhuong
Avis écrit le 14 octobre 2019

reculé et à 15 minutes de Baie-St-Paul, endroit correct sans plus pour dormir: propre et agréablement meublé (nous avions la grande chambre), la propriétaire est discrète et semble prendre peu de plaisir à la présence de ses hôtes (musique forte de ses quartiers jusqu'à 21h15...) et l'endroit est plutôt froid, les convives chuchotent au déjeuner. 3 petits déjeuners et 3 fois le même choix de crêpes, rien d'autre au menu, quelque peu limitant. beaucoup de chats très vocaux en pleine nuit, bouchons nécessaires.

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
Merci, Juliezoo
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Un bel endroit pour se reposer après nos 2 escapades urbaines.
Une jolie demeure en bois, made in Canada!
L’accueil et les succulentes crêpes au petit déjeuner accompagnent cette belle adresse!
Notre seul regret: ne pas avoir pu rester plus longtemps...

2  Merci, Miaille M
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge et le regrettons
Le lieu est superbe, la maison a beaucoup de charme et est joliment décorée , idem pour les chambres qui sont impeccables et literie très confortable mais cela s’arrête là pour nous et c’est bien dommage
Motif principal d’insatisfaction : Nous n’avons pas été accueillis par la propriétaire ni le jour même (mais un mot sur la porte nous prévenait de leur absence ) ni les deux jours suivants , seul contact , furtif, au moment de payer .....
Autre point : l’emplacement : à 15 min de baie saint Paul , ce qui devrait être précisé selon moi
Bref, déçus car en réservant dans une auberge , on s’attend à un véritable accueil et un contact chaleureux , pas le cas ici pour une raison qui nous échappe ....

2  Merci, 889laetitiav
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Emplacement à l’écart mais superbe. Maison atypique avec de grandes parties communes où logent quelques chats bien sympathique. Très belle chambre avec un lit superbe. Le charme de l’ancien avec ces petits défauts que l’on accepte volontiers: le plancher qui craque, les portes qui grincent. Un petit déjeuner sympathique et des hôtesses agréables. Je recommande chaudement cet endroit. Je ne donne pas cinq étoiles du fait du charme de l’ancien mais on ne peut pas tout avoir.

Merci, christiansZ7159TZ
Afficher plus d'avis