Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 69 avis
Avis écrit le 23 juillet 2022

Nous avons fait une halte rapide sur notre parcours mais malgré notre arrivée tardive l accueil a été parfait
Nous avons logé dans le petit chalet annexe derriére l auberge
Une belle expérience
Belle rencontre avec les chats de notre hôte
Nous sommes partis tôt le matin donc nous n avons pas pû profiter du déjeuner
Un très bon souvenir

Date du séjour : juillet 2022
Merci, Jean François A
Avis écrit le 16 septembre 2021

Nous voulions réserver mais une supposée erreur de carte a tout fait basculer. La propriétaire avait une attitude agressive au téléphone. Nous avions réservé par Expédia et elle n'a pas voulu respecter la réservation. Je n'ai jamais un service pareil, c'est très regrettable de voir des aubergistes québécois agir de la sorte.

Conseil sur la chambre : s'il n'y a plus de chambres on vous offre une roulotte, faut le faire
Date du séjour : septembre 2021
Merci, Francois H
Avis écrit le 11 septembre 2021

Je me me suis fié sur les bons commentaires lors de ma réservation et clairement j’aurais du aussi lire les moins bons car hélas mon expérience a ressemblée plus a ceux-là: Soit la pire expérience d’hébergement jamais vécue…heureusement que le reste du voyage était bucolique.

Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 978marcl213
Avis écrit le 11 juillet 2021

Pour la fin de semaine de la fête du Canada, nous avions réservé (2 mois d'avance) 2 chambres pour deux couples d'amis pour 2 nuits (vendredi 2 et samedi 3 juillet). Or l'aubergiste a mal noté notre réservation (alors que notre réservation expédia comportait les bonnes dates). L'aubergiste nous a téléphoné le vendredi matin pour nous dire que nous n'étions pas venus la veille (alors que nous n'avions pas réservé le 1er) et voulait savoir si nous viendrions le vendredi. Elle s'est excusée disant que c'est son erreur, mais que malheureusement TOUTES les chambres étaient louées pour le samedi donc nous n'avions plus de place, et pour le soir-même, pour une raison qu'on ignore encore, nos deux chambres n'étaient pas disponibles alors nous avons eu une chambre pour 4 personnes (aucune explication ne dit pourquoi nous n'avions plus nos chambres qu'elle avait pourtant bien notées pour ce soir-là). Devant notre mécontement, elle a spécifié que l'erreur est humaine et était sur la défensive. Elle a offert de nous aider à chercher une autre place pour dormir le samedi, mais c'est nous qui devions faire les démarches pour appeler...Et comme c'était la fin de semaine de la fête du Canada eh bien tout était loué à Baie-St-Paul donc nous nous sommes retrouvés dans un motel à l'île-aux-coudres, ce qui n'était pas du tout dans notre plan. Nous sommes néanmoins allés dormir-là le vendredi, et mis à part un mot d'excuses dans notre chambre accompagné d'une petite douceur, RIEN ne nous a été offert pour nous dédommager (elle avait bien la preuve que nous avions réserver aux bonnes dates sur expédia et avions appelé à quelques reprises avant le séjour pour confirmer le tout et il n'y avait pas de réponses sauf la première fois pour confirmer que tout était ok!) Nous avons dû insister afin de mentionner que nous comprenons que l'erreur est humaine, mais il faut la réparer le cas échéant. Au final, nous avons eu droit à un maigre 10% de rabais sur la facture. Bref, peu de professionnalisme et d'égard aux conséquences que cela nous a fait vivre. Pour terminer néanmoins sur une note positive, l'auberge est belle, il y a de bien beaux animaux sur place, c'était agréable de se faire un apéro au soleil sur la galerie et il nous a été offert de faire un feu le soir. C'est quand même bien pittoresque et nous devons avouer que ça n'a pas été possible de demeurer négatif dans cette ambiance où le temps s'est arrêté.

Conseil sur la chambre : Assurez-vous d'avoir la bonne chambre (1 versus 2 lits à la bonne date)
Date du séjour : juillet 2021
    • Position
Merci, josiiannem
Avis écrit le 14 mars 2021

Nous avons beaucoup aimé nos trois nuitées à l'auberge Carpe Diem. L'ancien presbytère devenu auberge, aménagé avec goût par Catherine, la sympathique et discrète propriétaire, a beaucoup de charme. Les amis des animaux seront au paradis auprès de l'adorable ménagerie (cinq chats, un chien et des poules) qui y habite; bien qu'on en comprenne parfaitement la raison, on regrette presque que les animaux ne soient pas autorisés à entrer dans les chambres. La salle commune au rez-de-chaussée est enveloppée d'une apaisante ambiance feutrée qui inspire les soirées passées au coin du feu. Enfin, le déjeuner est excellent, le wifi fonctionne parfaitement et le secteur est tranquille. Le rang Saint-Placide serpente dans les montagnes, en retrait de la ville; idéal pour observer les étoiles!

Pour ceux qui souhaiteraient faire une marche dans les environs, il y a un pont couvert à proximité (à environ 15 minutes).

Bref, nous y retournerions volontiers!

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage entre amis