Aperçu de l'avis
Plusieurs Brunoni

Étant des amateurs du peintre québécois Brunoni, nous ne manquons jamais de visiter cette galerie... lire la suite

Avis écrit le 22 juillet 2018
G P
Montréal, Québec, Canada
exxcellente galerie

Sommes passés dans cette galerie. Nous aimons les galeries! Cet endroit est situé en plein... lire la suite

Avis écrit le 20 juillet 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 63 avis
Avis écrit : 3 août 2017

Une très belle Galerie parmi beaucoup d'autre , dont une hors du temps comme la galerie rené RICHARD avec des tableaux dans toute la maison où vit une vielle dame

Merci, Luc M
Avis écrit : 26 juillet 2017

Il y a beaucoup à voir dans cette galerie, les oeuvres d'art présentes sur 2 étages sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts. De nouveaux artistes ou d'autres plus réputés, des styles différents à découvrir. En plus, une boutique attenante permet de s'offrir des reproductions à bas prix !

Merci, Chantal G
Avis écrit : 26 juin 2017 par mobile

Magnifique galerie. Très belles œuvres qui valent le détour, poétiques et riches en couleur. On aurait vraiment envie d'en avoir chez soi..... Enfin si on avait les moyens.....

Merci, Agnes D
Stoufy, Propriétaire de Galerie d'art Iris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Merci de votre visite, nous vous attendons à nouveau à baie St paul

Avis écrit : 25 mai 2017

Magnifique exposition de peinture ! Galerie immense et toiles dont certaines extraordinaires . Et le talent n'a pas de prix ......ou plutôt si !!!!
En tout cas on est transporté....
L'accueil est très sympathique,l'endroit climatisé,......ouf !!

Merci, Mga95

Merci de votre visite, nous vous attendons à nouveau à baie St paul

Avis écrit : 17 mai 2017

Personnel répond gentiment à nos questions,nous laisse flaner.On peut très bien se renseigner dur des artistes inconnus de nous,sans se sentir ridicule.

Merci, botaclair

Ce fut un plaisir. Merci de votre visite, nous vous attendons à nouveau à baie St paul

Afficher plus d'avis