“Galerie d'art de masse”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 8 août 2017

Nous avons ee déçu de constater une dégradation de la qualité de cette galerie. Nous reconnaissons par contre que comme tous les goûts sont dans la nature et qu'un certain public doit être charmé par l'offre.

1  Merci, FamilleBerendsen
Filtrer

13 - 17 de 61 avis

Avis écrit : 3 août 2017

Une très belle Galerie parmi beaucoup d'autre , dont une hors du temps comme la galerie rené RICHARD avec des tableaux dans toute la maison où vit une vielle dame

Merci, Luc M
Avis écrit : 26 juillet 2017

Il y a beaucoup à voir dans cette galerie, les oeuvres d'art présentes sur 2 étages sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts. De nouveaux artistes ou d'autres plus réputés, des styles différents à découvrir. En plus, une boutique attenante permet de s'offrir des reproductions à bas prix !

Merci, Chantal G
Avis écrit : 26 juin 2017 par mobile

Magnifique galerie. Très belles œuvres qui valent le détour, poétiques et riches en couleur. On aurait vraiment envie d'en avoir chez soi..... Enfin si on avait les moyens.....

Merci, Agnes D
Stoufy, Propriétaire de Galerie d'art Iris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Merci de votre visite, nous vous attendons à nouveau à baie St paul

Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 mai 2017

Magnifique exposition de peinture ! Galerie immense et toiles dont certaines extraordinaires . Et le talent n'a pas de prix ......ou plutôt si !!!!
En tout cas on est transporté....
L'accueil est très sympathique,l'endroit climatisé,......ouf !!

Merci, Mga95

Merci de votre visite, nous vous attendons à nouveau à baie St paul

Les voyageurs ayant consulté Galerie d'art Iris ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Galerie d'art Iris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page